Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2007, à 12:34

Nizarus

LiveDVD pourquoi pas ???

Bonjour,
Je me pose la question pourquoi ubuntu ne propose pas un DVD pour ces versions.
L'utilité ?? en fait c'est simple chez moi, comme beaucoup d'autres utilisateurs dans des pays non encore équipé de connexion haut débit, je ne dispose pas d'une connexion internet haut débit et je voudrais avoir le maximum d'applications sur le support d'installation pour ne pas passer des journées à les télécharger du net !!
Juste une proposition !

Dernière modification par Nizarus (Le 10/01/2007, à 12:34)

Hors ligne

#2 Le 10/01/2007, à 13:02

calimarno

Re : LiveDVD pourquoi pas ???

Salut Nizarus,

J'ai trouvé le lien suivant pour toi :
http://cdimage.ubuntu.com/dvd/20070109/

PS : Je viens de réaliser qu'il faut les télécharger ces images. Tu parlais de DVDs qui seraient envoyés par la poste?
Dans ce cas, il existe des revendeurs de distribution Linux (contre quelques euros).

Dernière modification par calimarno (Le 10/01/2007, à 13:06)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 10/01/2007, à 13:46

Nizarus

Re : LiveDVD pourquoi pas ???

Merci calimarno pour le liens c'est très utile, il suffira de télécharger le DVD une fois et le tour est joué smile

Hors ligne

#4 Le 10/01/2007, à 17:21

calimarno

Re : LiveDVD pourquoi pas ???

Je ne comprends pas pourquoi les images d'edgy sont dans le répertoire feisty. Je te déconseille de télécharger feisty qui ne sort qu'en avril si tu ne veux pas devoir re-télécharger tout un DVD plus tard en cas de problème.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 10/01/2007, à 17:35

Nizarus

Re : LiveDVD pourquoi pas ???

C'est ce que j'ai fait j'ai téléchargé le DVD de la edgy.

Hors ligne

#6 Le 10/01/2007, à 17:47

Doug77

Re : LiveDVD pourquoi pas ???

Sinon, il y a un DVD hors serie magasine en kiosque avec ubuntu et fedora je crois.


Config actuelle : HP dv1000 et EeePC / Gutsy - Gnome - Compiz
Real men don't use antivirus.

Hors ligne