Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2007, à 23:43

SplashTime

Problème sérieux

Salut à tous !

Voila voila, j'ai un pc portable avec un lecteur cd défectueux, et un lecteur de disquette qui marche plus... et dont le bios ne supporte pas le démarage sur USB.

Actuellement, une version d'Ubuntu (la 6.05 de tête...) est installée dessus, mais elle bug légèrement.
Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller Ubuntu (une version plus récente tant qu'à faire)...

Ah oui, j'allais oublié, j'ai quand même accès à un réseau internet...

Merci d'avance pour votre aide.

#2 Le 10/01/2007, à 23:45

SplashTime

Re : Problème sérieux

Pour la version c'est plutot la 5.05... dslé
et c'est plus légèrement buggé, mais un peu plus que ça... j'ai plus d'interface graphique... ^^

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 01:07

beug

Re : Problème sérieux

salut
tu peux installer une version via le web sans cd en direct, cherche dans la doc.
sinon t'as plus de serveur, tu peux peut etre le retrouver par quelques commandes si ce n'est pas trop grave, faudrait un plus de details sur ton pb quoi.
a+

Dernière modification par beug (Le 11/01/2007, à 01:07)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 16/01/2007, à 19:22

SplashTime

Re : Problème sérieux

C'est bon, j'ai cherché dans la doc et j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour l'install par réseau.

Maintenant tout remarche (enfin...sauf mon lecteur de cd et de disquette ... big_smile ) //

Merci

Hors ligne

#5 Le 16/01/2007, à 20:28

Kobalt

Re : Problème sérieux

Que c'est beau la doc tongue
Et si on passait ce sujet en résolu SplashTime ? wink


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne