Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 12:22

ebrain

[ATi] XGL ou AIGLX pour les pilotes proprio ?

Salut,

J'ai récemment eu une mise à jour de mes drivers ATi proprio sur la Edgy. Je me suis posé une question à cette occasion : est-il encore nécéssaire d'avoir XGL et non pas AIGLX avec les pilotes propriétaires ?

J'ai sur mon PC une install qui fonctionne bien, et qui tire parti de Beryl par le biais d'XGL. Reste que, pour des raisons à peu près évidentes de perfs, j'aimerais passer sous AIGLX, mais tout en gardant les pilotes proprio.

Est-ce possible, ou bien ATi lambine-t-il avec ses drivers ? big_smile
PS : svp pas de troll "ATi c'est de la marde gna gna, en plus les pilotes proprio gna gna..." lol


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 14:58

ebrain

Re : [ATi] XGL ou AIGLX pour les pilotes proprio ?

Up ? hmm


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 15:05

Rebel2k

Re : [ATi] XGL ou AIGLX pour les pilotes proprio ?

Bah, il semblerait que les nouveaux pilotes ATI pour Linux, sortis aujourd'hui même supportent comlpètement Xorg 7.2 et d'après ce que j'ai lu fonctionne avec AIGLX...à tester, mais ça vaut le coup d'essayer ! Ca serait bien de pouvoir se passer d'XGL ! ^^

#4 Le 11/01/2007, à 15:19

ebrain

Re : [ATi] XGL ou AIGLX pour les pilotes proprio ?

Zut, je viens de me renseigner, toujours pas de support AIGLX sad.

Cf. CE POST sur phoronix.com

Moi aussi j'aurais aimé me passer de ce XGL parfois buggué et un peu lourd... tant pis hmm.

Dernière modification par ebrain (Le 11/01/2007, à 15:21)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 11/01/2007, à 19:02

pouf

Re : [ATi] XGL ou AIGLX pour les pilotes proprio ?

comme je te comprend ^^

Hors ligne