Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 14:57

Trent

[Résolu] Problème avec l'horloge

Bonjours

J'ai installé il y a quelques mois xUbuntu sur mon macintosh G3, hier ma mère l'as débranché (Aparement pendant qu'il était allumé), et après rebranchement la date s'est remise au premier janvier 1904.

Le problème est que je n'arrive pas a la changer, bouton droit - propriétée dessu me renvoit aux propriétées de l'horloge sans me permettre de changer l'heure, le double clique me renvoit a un agenda...


Cela ne dérangerais pas si il n'y avais pas de problèmes avec la navigations WEB, pourtant, ce simple problème d'heure m'empèche d'accédé a nombres de sites internet comme Gmail qui semble faire des opérations sur l'heure.

Même problème avec les sites proposant des certificats a accepté que le navigateur refuse d'accepté a caus de la date.

Donc ma question est simple, comment changer l'heure sous XFCE ?

Merci d'avance pour vos réponses wink
Trent.

#2 Le 11/01/2007, à 15:26

blowup

Re : [Résolu] Problème avec l'horloge

Menu xfce , systéme , date et heure devrait te rendre service

Voila wink

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 16:48

Trent

Re : [Résolu] Problème avec l'horloge

Merci de cette réponse rapide, j'ai éffectué la manoeuvre et tout marche correctement smile .

Encore merci, et à bientôt smile

#4 Le 11/01/2007, à 16:56

blowup

Re : [Résolu] Problème avec l'horloge

bien content l'ami mets nous un [résolu] devant le titre de ton post original en le rééditant pour le tableau de chasse du forum wink tongue

Hors ligne

#5 Le 11/01/2007, à 20:13

Trent

Re : [Résolu] Problème avec l'horloge

Je suis pas encore inscrit au forum (faudra que je m'y inscrive smile ), donc je peux pas encore éditer mes méssages hmm

#6 Le 12/01/2007, à 01:16

blowup

Re : [Résolu] Problème avec l'horloge

pas grave on t'a aidé mais cela te donne une excellente raison de t'inscrires , c'est vrai quoi les réponses sont rapides c'est toi qui le dits , et puis je passais par là d'manière smile au plaisir et en espérant te compter parminou, dieux des chats. ( uai bon il est tard hein )

Dernière modification par blowup (Le 12/01/2007, à 01:17)

Hors ligne