Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2005, à 22:26

gar

une rubrique " creation " ?

l'informatique c'est pas trop fait pour jouer ou debugger ... big_smile

une petite rubrique pour booster la créativité de nos pingouins en proposants les mailleurs softs de création ca serait pas mal non ?


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#2 Le 27/07/2005, à 22:46

Stemp

Re : une rubrique " creation " ?

Qu'est que tu entends par "soft de création" ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 27/07/2005, à 22:51

gar

Re : une rubrique " creation " ?

ben style en ce moment je cherche un soft pour monter les videos que je prend avec un appareil numérique (en avi ) et je galere quand meme !
pareil pour faire de la musique .
en fait j'aurait plus vu un wiki mais les softs evoluent tellement vite que le forum ...c'est ce qu'il y a de mieux mais tout mettre dans la partie multimedia ... roll
je trouve que ce forum s'est trop orienté réparation et pas assez utilisation (avis strictement personnel bien entendu big_smile )


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#4 Le 27/07/2005, à 23:01

Stemp

Re : une rubrique " creation " ?

monter les videos .......... faire de la musique .

La rubrique Multimédia n'est pas suffisante ?

Il est vrai que le forum est très utilisé pout dépanner. C'est un peu comme le journal, on parle des avions qui s'écrasent, jamais de ceux qui décollent et arrivent à l'heure. A toi aussi de partager tes découvertes.

PS : pour la video, essaie Kino


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 27/07/2005, à 23:04

gar

Re : une rubrique " creation " ?

non en fait j'aurait voulu une rubrique "positive attitude" big_smile ,ou tout fonctionne et ou les gens proposent leur creations ... un truc frais quoi !
mais c'est vrai qu'il faut deja que ca tourne pour creer ...
les problemes ca suffit lol


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#6 Le 27/07/2005, à 23:08

Stemp

Re : une rubrique " creation " ?

Ah ok ok, une Rubrique Lorie !!
Là d'accord je suis plutôt pour lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#7 Le 28/07/2005, à 01:05

coffee

Re : une rubrique " creation " ?

En lisant le sujet, j'ai d'abord pensé que c'etait une rubrique pour presenter des creations des utilisateurs ayant une utilité sous ubuntu, dans cette voie, la rubrique peut être analysé. Si il s'agit de poser une question sur un soft, les rubriques existantes sont selon moi tout a fait complete.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#8 Le 29/07/2005, à 20:39

jib

Re : une rubrique " creation " ?

Il y a déjà Multimédia, trucs et astuces, ... On vient de rajouter une rubrique serveur, il ne faudrait pas que ça devienne une usine à gaz...