Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 05:38

roger64

[ RESOLU ] Beryl 0.1.4. Greffon "annotations"

Bonjour,

Je n'arrive à pas grand chose avec le greffon annotations. Quand je modifie les paramètres d'activation, soit, il me trace une belle ligne rouge sur mon écran (commande ampersand) mais je n'arrive plus à le déselectionner....soit, je n'arrive pas à le lancer (commande super + ampersand) ou plutôt je n'ai qu'un modeste point rouge. 

Je pensais y arriver de la même façon qu'avec le plugin snow (Super + F3 pour activer/désactiver) mais ça ne marche pas pour moi.

Y a un truc?

Dernière modification par roger64 (Le 12/01/2007, à 09:28)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 08:09

Blurg

Re : [ RESOLU ] Beryl 0.1.4. Greffon "annotations"

Ce plugin sert a dessiner sur ton écran, tu maintiens alt+Super et tu dessine avec ta souris, voilà.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 09:26

roger64

Re : [ RESOLU ] Beryl 0.1.4. Greffon "annotations"

Merci

Bon, j'ai fini par apprivoiser mon greffon récalcitrant.
La commande "ampersand" -choisie par moi- active la fonction dessin (ligne rouge)...et la commande "escape" (j'ai un peu honte roll) le désactive.

Ce n'est pas un progrès décisif pour l'informatique mais c'est toujours mieux que c'était avant.

Résolu.

Dernière modification par roger64 (Le 12/01/2007, à 09:32)

Hors ligne