Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 14:58

pampe le mousse

est ce que 2 FAI differents restent transparent pour ubuntu?

bonjour a tous , et bonne année , bonne santé , bonnes vacances , bon apetit , bonne route , bonne pioche .....( j'ai décidé d'etre poli cette année , desolé):rolleyes:.
En plus de cette resolution , j'ai decidé de filer un pc a ma mere avec ubuntu ( je lui en avait deja passer un avec w....s ).je vais bientot faire l'install , donc il va trouver ma connection internet ( chez C.I).Une fois la becane operationnelle , je l'emmenerai chez mes parents mais eux ont neuf Telecom . Est ce que le pc va se connecté comme si de rien n'etait ? je pencherais pour le oui mais je suis pas sur (connection ethernet ) .
2eme question ; est-ce judicieux que je lui installe la version mint "bea" au lieu d'une dapper?
J'aurai d'autre question plus tard sur le fait d'administrer cetteordi a distance , mais on verra plus tard.
je vous remercie d'avance.
pampe le mousse:D


C'est en regardant bien ...... qu'on voit vachement mieux.....
Comme disent les arbres en amazonie : " on va pas se laisser abattre !! "
portable acer 9502wsmi , souss ubuntu 8.10
pour rigoler un peu : www.tetesaclaques.tv et www.chucknorrisfacts.fr

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 15:19

iuchiban

Re : est ce que 2 FAI differents restent transparent pour ubuntu?

Pour ce qui est de la connexion, si les deux modems sont en ethernet, aucun soucis. Si il y en a un ou les deux qui sont en USB, vas certainement falloir installer les drivers.

2e question : je connais pas la mint bea, donc pas réponse.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne