Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2012, à 12:09

hicouri

Configurer le courriel... + Gnome Gmail

Bonjour

Le libellé "Configurer le courriel..." dans le menu messagerie la barre Unity me gène... Rien de grave mais y a un truc que je ne comprends pas. Par défaut j'utilisais Évolution, j'avais beau le configurer, ce libellé  "Configurer le courriel..." restait, bien qu'il lançait Évolution malgré tout.
Depuis je suis passé sur Gmail pour relever tout mes courriels. J'ai essayé plusieurs notificateurs, notamment Gnome Gmail (gnome-gmail et non pas de gnome-gmail-notifier), et là, surprise ! je vois apparaître Évolution dans le menu !! En revanche, c'est le lien pour le notif qui a pris le libellé "Configurer le courriel..." !

J'ai désinstallé Évolution : retour à la case départ, je n'ai plus que ce libellé pour Gnome Gmail.

Y-a-t'il moyen de l'éditer ?

Ou alors est-ce un problème lié à ma config de Gnome Gmail ? Car la seule chose que ça fait, c'est un raccourci qui ouvre ma boîte de réception via mon navigateur quand je clique dessus, je ne reçoit pas de notifications.

Merci d'avance !

Dernière modification par hicouri (Le 28/04/2012, à 14:28)


ASUS X72J
CPU : i3 - 350M
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5145

Hors ligne