Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/08/2012, à 15:07

illogict

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Il est tout à fait possible d'utiliser le script easy_e17.sh, fonctionnant de plus avec toutes les distributions.
Voici une petite documentation en cas de besoin.

Hors ligne

#27 Le 14/08/2012, à 23:12

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Merci pour l'info, mais j'aimais bien ceux de batden snifff

Bon E17 n'est pas mort pour autant je viens de l'installer sur mon Androide.
les script get_e, easy_17 n'ont pas fonctionné ceux de batden oui j'ai bidouillé ton script big17 pour qu'il passe sur
une ubuntu 10.10.
Mais la 1ere installation je la dois a hannes-janetzek sont dépôt ppa a fonctionné en bidouillant aussi
je vous ai fais un tuto et une video d'aproche e17 sur androide
le tout ici: http://www.hybryde.org/forum/viewtopic. … 6164#p6164

@ bientôt

Hors ligne

#28 Le 15/08/2012, à 21:00

sam7

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

sympa e17 sur androId ... il faut que je prenne le temps de regarder (mais pas de faire sad )


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#29 Le 18/08/2012, à 15:41

chpo

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

j aimerais bien une réponse de unmondesansgourou, vu que le dialogue a l air assez ouvert du coté de l équipe e17, tant qu il y a du dialogue. Ca se serait bien qu il essaie de discuter avec eux sereinement afin de se remettre a participer, il suffirait de pas grand chose au final.


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#30 Le 21/08/2012, à 10:44

anybodhi

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

je suis à la recherche d'infos sur e17/ubuntu car j'hésite sur la distribution que je veux utiliser :
bodhi 2.0 (un "ubuntu enlightened" !), une base debian/sid avec e17, autre chose ??? j'utilise déjà bodhi 1.4 sur une machine, le trouve imparfait et planteur... donc je fouille parmi...

et voilà que je tombe sur ce fil de discussion qui me fait penser que, décidément, le
monde des dévs ressemble étrangement à ce qui se fait de pire en matière d'organisation sociale :
bagarre de chefs, guéguerres, dialogues de sourds... mauvaise foi, besoin de dominer, testostérone qui gicle de partout, etc, etc

alors en passant comme ça, je me suis dit que le contrat social debian devrait s'enrichir de quelques règles sur les relations de bon voisinage, sur la nécessité de maintenir une cohérence dans les projets, d'arrêter le morcellement, bref mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, car si jusqu'à présent le miracle linux/open source continue à exister, il se pourrait bien qu'à force de scruter les croutes du nez du voisin on n'aperçoive pas la lente et irrévocable descente des grilles qui peu à peu enserrent le monde du libre.

amen

Dernière modification par apogarte (Le 22/10/2012, à 14:49)

Hors ligne

#31 Le 22/08/2012, à 22:42

kuri

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Le monde des devs ressemble a ce qu on trouve partout ailleurs : il y a de tout.
Regarder comment ca se passe chez le voisin c est pas si mal (en respectant la vie privee tout de meme wink ), si c est fait avec un regard critique mais aussi et surtout, constructif.

Il ne sert a rien de generaliser, et tirer des conclusions hatives smile

Hors ligne

#32 Le 05/10/2012, à 07:32

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Bonjour les users.
Nous nous sommes mis à 3 pour mettre à niveau les scripts de Pourunmondesansgourou. C'est du boulot!!
Pour ceusses qui veulent expérimenter, demandez le moi gentiment et je vous envoie nos scripts par mail, allez ici:
http://www.yagoa.fr/carlawarez

Nous n'offrons aucun support mais si vous compilez Enlightenment 17 svn c'est que vous êtes grands!

Kiss
tongue

Carla

Hors ligne

#33 Le 09/10/2012, à 09:16

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Ca c'est une bonne nouvelle.

Grand merci à vous de continuer ce travail

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#34 Le 09/10/2012, à 13:59

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

C'est gentil Fred, on va faire ce qu'on peut...
Les scripts sont maintenant téléchargeables en direct:

http://www.mediafire.com/?8a413a8fyv87m

Si vous avez un probléme pour télécharger, faites la demande par mail.

Kiss
tongue
Carla

Hors ligne

#35 Le 10/10/2012, à 20:26

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Un peu tard aujourd'hui mais je teste cela demain, sans faute

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#36 Le 11/10/2012, à 15:13

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Voila, tests faits:

Compilation sans soucis.

Deux petits bugs: crache de E17 quand on tente de changer le style du rack. Impossible d'appliquer un fond d'écran personnel, mais les fonds d'écran système fonctionnent.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#37 Le 15/10/2012, à 15:59

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Je vais me faire un plaisir de tester votre script les 3 mousquetaires wink
J'ai également mis a jours le script big17.sh qui install la total.
Si cela peu vous aider Carlasensa le poste de download ce trouve ici: http://www.hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=38&t=912
J'ai éclairci le code, pour une meilleur lecture le reste appartient a pourunmondesansgouru (c'est ton code mon gars je n'y ai pas touché, et il fonctionne a merveille wink )
Je suis déja sur un autre projet projet (hybryde) qui me bouffe beaucoup de temps, alors si vous reprenez le flambeau pour le script c'est cool, merci a vous 3.
Sur notre forum, nous avons une section E17, vous y êtes tous, les bienvenue pour papoter de notre desktop préféré.

@ apogarte:
Si tu ne sais pas quel desktop utiliser télécharge et essai Hybryde évolution en cd live, qui te permettras de tester pas moins de 7 desktop différents, tu pourras
slider de l'un a l'autre sans que cela ferment tes applications.... Et E17 svn fait partie intégrante de notre distribution.
Hybryde évolution est basé sur Ubuntu precise
A toute les E17iens wink je vais tester votre script.

Dernière modification par traker (Le 15/10/2012, à 16:07)

Hors ligne

#38 Le 19/10/2012, à 19:43

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Salut,

Je viens de tester les deux scripts startere17 et boostere17 et les deux passent sans soucis sous Quantal.

Les problèmes signalés plsu haut sur le fond d'écran et le rack sont résolus.

Par contre impossible d'activer le gestionnaire de fichier intégré.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#39 Le 20/10/2012, à 10:01

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Bonjour les users et salut fredr et traker.

Les scripts pour la nouvelle Ubuntu Quantal sont accessibles sur mon espace de stockage en ligne.
Il s'agit de starter.sh, booster.sh, cmkweb.sh et eraser.sh.
Ceusses qui ont "17" dans le nom se rapportent à Ubuntu 12.04, faites attention!!

Kiss
tongue
Carla

Hors ligne

#40 Le 20/10/2012, à 12:11

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Salut,

Merci pour le travail

Le scritp 12.04 est passé sous 12.10 sans soucls (après modif du test bien sur)

FRed


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#41 Le 21/10/2012, à 10:29

fredr

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Salut,

Je viens de remettre à jour avec les scripts 12.10; tout fonctionne, je peux de nouveau activer le gestionanire de fichiers intégré.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#42 Le 21/10/2012, à 12:34

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Carlasensa, pourrais tu créer une archive complette E17-12.04 et ubuntu 12.10
ce serai plus claire pour les personnes voulant télécharger ton script.
Sinon super boulot.

Hors ligne

#43 Le 22/10/2012, à 14:45

anybodhi

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

traker a écrit :

J.../...
@ apogarte:
Si tu ne sais pas quel desktop utiliser télécharge et essai Hybryde évolution en cd live, qui te permettras de tester pas moins de 7 desktop différents, tu pourras
slider de l'un a l'autre sans que cela ferment tes applications.... Et E17 svn fait partie intégrante de notre distribution.
Hybryde évolution est basé sur Ubuntu precise
A toute les E17iens wink je vais tester votre script.

Un grand merci. En fait je "sais" ce que je cherche, c'est juste que pour le choix "enlightenment", je n'ai pas encore décidé de la base.
Merci pour hybryde ! pratique, mais bon, en général je teste avec une virtualbox (malgré les limitations hardware). En fait bodhilinux me plait, sauf que je me perds un peu dans la configuration de enlightenment que je trouve compliquée et pas très pratique, est-ce dù à l'origine us de bodhi ? Je continuerai à suivre vos posts pour tenter (dans la mesure de mes connaissances incomplètes) d'utiliser e17 par dessus une debian ... et tenter de mieux comprendre son fonctionnement et son paramétrage

bonne continuation,

apog

Hors ligne

#44 Le 24/10/2012, à 21:41

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Nikel j'ai enfin eu le temps de tout installé, ok souci de mon côté, trés bon script.
Merci

Hors ligne

#45 Le 04/11/2012, à 13:38

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Bonjour les users.

J'en peux plus de MediaFire!! Les scripts sont maintenant accessibles en direct sur cette simple page:
http://carlasensa.perso.sfr.fr

Mis à jour et tout et tout.

Voili, voilou.

Kiss
tongue
Carla

Hors ligne

#46 Le 18/11/2012, à 12:51

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

mise a jour de E17 alpha 3 nikel merci carla

Hors ligne

#47 Le 19/11/2012, à 22:21

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Bonjour les users (@traker: chuis pas vraiment chaude pour me réinscrire sur les forums Hybryde depuis qu'on m'a prise pour un spam...)

Comme je ne peux plus uploader de fichiers sur SFR... voici donc la nouvelle adresse avec les nouveaux scripts:
http://carlasensa.0fees.net/

Ces scripts sont dépendants les uns des autres, respectez l'ordre: genin* ->chuunin*->jounin*.

Si le lien 0fees ne marche pas, les scripts restent disponibles ici:
http://www.mediafire.com/?8a413a8fyv87m

Voili, voilou.

Kiss
tongue
Carla

Dernière modification par Carlasensa (Le 30/11/2012, à 06:04)

Hors ligne

#48 Le 23/11/2012, à 06:28

Carlasensa

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Bonjour les users.

SFR a enfin débloqué l'accès FTP aux Pages Perso. Retour des scripts sur leurs serveurs:
http://carlasensa.perso.sfr.fr/

E17 est en Alpha4 Alpha5 Alpha6 Alpha7, on a du mal à suivre tellement c'est rapide!!
Le release manager devrait peut être se calmer parce que ça ne rime à rien cette précipitation. C'est même du grand n'importe nawak,..

Kiss
tongue
Carla

Dernière modification par Carlasensa (Le 30/11/2012, à 22:02)

Hors ligne

#49 Le 02/12/2012, à 10:41

traker

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

MDR mais, non c'est pas du n'importe quoi wink , ça corrige un max de bug, après libre a l'utilisateur de mettre a jour ou pas.
En tout cas nikel Carlansa. Je viens d'updater mon system, non problémo.
Bye.

Dernière modification par traker (Le 02/12/2012, à 10:42)

Hors ligne

#50 Le 02/12/2012, à 15:18

bishop

Re : Enlightenment 17 svn pour Ubuntu

Salut !
Déjà... Merci pour avoir mis à jour les scripts. C'est sympa.

Sinon... La compilation s'est bien déroulée jusqu'à :

Récupération de PROTO/shellementary... 40/84
svn: Le serveur a envoyé une valeur inattendue (503 Service Unavailable) en réponse à la requête PROPFIND pour '/svn/e/!svn/vcc/default'

 Extraction impossible, réessayez plus tard.

Qu'est qu'on fait dans ce cas de figure ?
On attend un moment et on relance le script jounin.sh depuis le début ?


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne