Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 18:30

Wakinyan

"Il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet"

Bonjour,

voici le message que m'indique le gestionnaire de mise à jour depuis ce matin lorsque je veux mettre le paquet wpasupplicant à jour :

E: /var/cache/apt/archives/wpasupplicant_0.5.7+3v1ubuntu0_i386.deb: il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet - abandon

Ce paquet fait partie du dépôt Trevino. Ce même message se répète après un apt-get clean ou une installation manuelle directement après récupération du .deb dans le dossier /pool du dépôt.

Est-ce que ça vient de moi ou est-ce un bug du paquet sur le dépôt ?

Merci smile


[HS]La recherche du forum ne fonctionne pas ==> erreur 500 o.O . Il y a une limitation du nombre de mots recherchés ?[/HS]

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 19:43

fantomas62

Re : "Il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet"

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré une erreur mais à vu de nez, cela à l'air d'être une erreur de packaging. Essaye de contacter le mainteneur de ce dépôt pour lui faire par de ce probléme. Si cela vient du paquet, il pourra alors le corriger.

Pour ce qui est de la recherche sur le forum, essaye de contacter les administrateurs(en utilisant le lien "Signaler" par exemple).

Hors ligne

#3 Le 14/01/2007, à 11:29

Wakinyan

Re : "Il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet"

Bonjour,

j'obtiens une deuxième erreur ce matin :

Réception de : 1 http://download.tuxfamily.org edgy/3v1n0 wpasupplicant 0.5.7+3v1ubuntu1 [619kB]
Réception de : 2 http://download.tuxfamily.org edgy/beryl-svn beryl-plugins 0.1.5+svn20070114-r2648+3v1ubuntu0 [451kB]
1001ko réceptionnés en 2s (467ko/s)   
Impossible de récupérer http://download.tuxfamily.org/3v1deb/pool/edgy/beryl-svn/beryl-plugins_0.1.5+svn20070114-r2648+3v1ubuntu0_i386.deb  Taille incohérente
E: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?

L'option --fix-missing aboutit au même résultat.

Le paquet wpasupplicant me retourne toujours la même erreur sad

Hors ligne

#4 Le 14/01/2007, à 15:18

EDGY

Re : "Il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet"

Bonjour

J'ai exactement le même probleme.

Apres avoir voulu tester CONKY et donc fais une installation me voila ce type d'erreur...

De plus maintenant lorsque je lance le gestionnaire de mise a jour il démarre puis s'arrête...et lorsque je démarre le gestionnaire Synaptic j'ai:

E: Le paquet wpasupplicant doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à trouver son archive.
E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez envoyer un rapport d'anomalie.


Qu'est ce que le WPA a a voir avec CONKY ? et pourquoi tout est vautré par un depot sans doute Obsolete ??

Merci de vos ZAVI éclairés


Bon ben j'ai essayé de desinstallé WPA..machin mais il ne veut pas non plus - et il me conseil de le réinstaller plutôt.....Merci mais ça ne marche pas non plus..... quand  a la desinstallation de conky...idem le système me propose de le réinstaller....

C'est cool

Dernière modification par EDGY (Le 15/01/2007, à 12:46)

Hors ligne

#5 Le 14/01/2007, à 19:23

brazzmonkey

Re : "Il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet"

+1

Hors ligne