Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 15:00

Archaon59

Problèmes de compilation avec Aqualooks 0.1.0

Salut à tous !
J'ai trouvé sur Gnome Look un thème GTK2 super sympas, Aqualooks, mais j'ai une erreur lors de la compilation, la commande ./configure --prefix=/usr marche nickel mais par contre j'ai une erreur avec make qui donne ça :

make[1]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/engine »
Making all in themes
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes »
Making all in Aqualook
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook »
Making all in gtk-2.0
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook/gtk-2.0 »
make[3]: Rien à faire pour « all ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook/gtk-2.0 »
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook »
make[3]: Rien à faire pour « all-am ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook »
make[2]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes/Aqualook »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes »
make[2]: Rien à faire pour « all-am ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes »
make[1]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0/themes »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0 »
make[1]: Rien à faire pour « all-am ».
make[1]: quittant le répertoire « /home/archaon/Desktop/Aqualooks-0.1.0 »

Un petit lien vers le thème : http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=50976


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 19:52

Archaon59

Re : Problèmes de compilation avec Aqualooks 0.1.0

Petit up ?


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne