Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/04/2012, à 01:47

PPdM

Re : Marseille c'est comment?

Le grand Rorh Sha a écrit :
pierguiard a écrit :

Marseille c'est la plus belle ville du monde, la plus vielle, la plus sympa, la plus cosmopolite big_smile

Non, c'est Amsterdam.

C'est une ville ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#27 Le 29/04/2012, à 03:29

david96

Re : Marseille c'est comment?

Pour ma part, j'en avais été déçu. J'étais allé à Marseille pour voir un concert de Loudblast… Et j'avais trouvé la ville plutôt, désolé de le dire, mais plutôt glauque.
Maintenant je mettrai un bémol, n'étant resté qu'un seul jour, j'imagine qu'il y a des quartiers digne d'être visité, plus chatoyant.
C'est peu comme à Lyon, si tu y vas pour la première fois, c'est bof, mais quand tu visites le quartier de la La Croix-Rousse, tu fais « Cool ! » cool
Pour Montpellier, idem que la plupart des commentaires, très bon souvenir aussi, très belle ville.

Dernière modification par david96 (Le 29/04/2012, à 03:29)

Hors ligne

#28 Le 29/04/2012, à 09:56

Ungars

Re : Marseille c'est comment?

Le grand Rorh Sha a écrit :
pierguiard a écrit :

Marseille c'est la plus belle ville du monde, la plus vielle, la plus sympa, la plus cosmopolite big_smile

Non, c'est Amsterdam.

Shanghai ou New York plutôt

Hors ligne

#29 Le 29/04/2012, à 10:25

Sir Na Kraïou

Re : Marseille c'est comment?

Non, la plus vieille, c’est Damas.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#30 Le 29/04/2012, à 10:29

Ungars

Re : Marseille c'est comment?

Je parlais du coté cosmopolite

Hors ligne

#31 Le 29/04/2012, à 10:30

Crocoii

Re : Marseille c'est comment?

Ungars a écrit :

Je parlais du coté cosmopolite

Jerusalem ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#32 Le 29/04/2012, à 10:34

Ungars

Re : Marseille c'est comment?

Je ne connais pas, en revanche je connais Amsteram, Marseille, Shanghai et New York.

Hors ligne

#33 Le 29/04/2012, à 11:01

Sir Na Kraïou

Re : Marseille c'est comment?

Ungars a écrit :

Je parlais du coté cosmopolite

Et bien, moi je parlais du côté âgé. tongue Mais ça doit être assez cosmopolite, Damas, il y a beaucoup de religions et d’éthnies, en Syrie.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#34 Le 29/04/2012, à 13:26

compte supprimé

Re : Marseille c'est comment?

pierguiard a écrit :

Ça c'est gratuit et c'est bas !! mad
Et comme tout réputation touchant Marseille, largement faux roll

En attendant, en plus d'avoir une offre de formations très moyenne sorti des fillière générales, en médecine et pharma, c'est pas folichon pour l'internat. hmm

K4ede a écrit :

Bien sûr qu'il y a du public mais il y en a quand même moins qu'à Lyon par exemple. Et le Rockstore et les Arènes c'est pas à Marseille !

http://www.nastyhobbit.org/data/media/1 … master.jpg
lol

Bon sinon, niveau public, de ce que j'en ai vu ça remplit plus et de manière plus vivante pour Offspring aux arènes que pour ZZ TOP aux halles Tony Garnier. hmm

#35 Le 29/04/2012, à 13:36

K4ede

Re : Marseille c'est comment?

D'un coté tu compare Offspring et ZZ Top roll yikes C'pas du rock The Offspring ! /troll

Et j'ai pas mérité de Master of the Obvious, c'toi qui parle de salles de concert qui sont même pas à Marseille, d'abord. yikes

Hors ligne

#36 Le 29/04/2012, à 13:42

compte supprimé

Re : Marseille c'est comment?

K4ede a écrit :

D'un coté tu compare Offspring et ZZ Top roll yikes C'pas du rock The Offspring ! /troll

http://canitbesaturdaynow.com/images/fp … 467366.jpg