Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 17:15

superwhiteh

Je vais encore passer pour un pas bon ... (problèmes sur le pass)

Alors, voila. Je me suis enfin décidé a passer ma deuxième machine (un peu plus puissante) sur Edgy. Je télécharge l'iso spéciale amd64. Et j'installe. Non problèmes sur les partitions... Mais en coure de route, j'avais déjà installé une Edgy avec un noyau générique, et je voulais simplement refaire l'install propre avec la bonne version du noyau.

A mon grand dame, je n'est pas re-formater les partitions déjà en place, et je n'ai rien effacé dessus. L'installation des paquets essentiel ne s'est donc pas bien passé. Bon retour rapide en arrière, je supprime les partitions... Je les refais et je formate le tout. Tout ce passe bien. Pas de problèmes. Si ce n'est que dans l'opération, je ne me suis pas rendu compte, mais l'installe ne m'a pas demandé de mon de passe.

De fait, lors du 1er Boot, Ubuntu me demande mes log et pass, et quand je lui rentre les classiques, cela ne passe pas. C'est logique, vue qu'il ne me les a pas demandé à l'installe. Mais maintenant, je fait quoi. Je me retape une installation complète ou ... Une solution existe elle. De la même manière, pourquoi ne m'a t'il pas demandé mes mots de passe compte tenu du fait que je n'ai pas lancé une installation oem ou quoi que se sois d'équivalent. Une idée peu être ?

Merci de votre réponse.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh

#2 Le 14/01/2007, à 17:47

beug

Re : Je vais encore passer pour un pas bon ... (problèmes sur le pass)

slt
ben justement si il ne t'as pas demandé de mot de passe, c'est que tu es en oem!! tu peux toujours essayer d'entrer OEM comme identification puis ton MP.
sinon, bah si ton istall est toute fraiche et qu'elle deconne, ça vaut peutre le coup de recommencer oui. un pti tuto des fois que....
http://www.breizh-ardente.fr/dotclear/index.php


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne