Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 19:47

michellaurent.net

PC Compatible ?

J'ai l'intention d'acheter prochainement un PC Medion dont voici les caractéristiques. Sera-t-il compatible avec ubuntu ou un autre linux ?

#
    Spécifications :
- Écran TFT WXGA de 17’’ (1440x900pixels) 16 :10 pour un rendu d’image dvd optimal.
- AMD Turion tm 64MK-36 (2.2 GHz) mobile.
- ATI® MobilityTM Radeon® Xpress 1100 PCI Express Graphic supportant jusqu’à 256 Hyper mémoiresTM.
- Son haute définition avec deux haut-parleurs.
- Graveur dvd (Writer/ReWriter).
- Disque dur de 100 GB.
- Mémoire de 1024 MB DDR II RAM.
- LAN 802, 11 b/g sans fil jusqu’à 54 Mbit/s de mémoire.
- 10/100 Mbit Fast Ethernet LAN port (DSL-ready) & 56K V.90 Modem.
- Poids : 3,5 kg batterie incluse.
- Dimensions : 393 (l) x 280 (p) x 22-33 (h) mm.
#
    Interfaces : 1x Express Card/54, 4xUSB 2.0 1xVGA out, 1x TV out, 1x LAN (RJ45), 1x modem (RJ11), 1x entrée microphone, 1x line out incl. S/P-DIF*, 6 sorties audio analogiques (analogique + S/P-DIF*). L’usage de ces interfaces dépend de la configuration du software.


Je veux dire, tous les composants seront-ils pris en charge ? Notemment le wifi qui me pose actuellement problème sur mon dell latitude 110L (broadcom 4306) sous Edgy.

Merci

Hors ligne

#2 Le 14/01/2007, à 19:51

Woshee

Re : PC Compatible ?

Ben pour le wifi je ne vois pas de précision de modèle. Mais généralement même si c'est chiant, y'a toujours une solution pour le faire fonctionner.

Après il aurait peut etre fallut préférer une CG nvidia, le suivi des drivers est bien plus important, et ils sont de meilleure qualité.
Au niveau de l'écran, comme c'est un 16:10 il sera pas forcément détecté d'office mais c'est pareil c'est vite réglé.

Sur un portable c'est plus les petits trucs a la con qui sont mal supportés, style webcam/micro/lecteur de carte intégrés.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne