Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 21:00

LeKing56

[Résolu] Bug Beryl

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est connu mais une chose qui me fait systématiquement retourner sur Metacity (en attendant que le bug soit éradiqué) est que lorsque je change de session et que je reviens sur celle qui utilisait le gestionnaire Beryl, l'écran devient tout noir, parfois on ne voit plus que la souris et il est impossible de faire quoi que ce soit ! Je ne peux même pas appuyer sur Ctrl + Alt + F1 pour aller sur un terminal, plus rien ne réagi. Je suis alors obligé d'appuyer sur reset. J'ai une Geforce 2.

Dernière modification par LeKing56 (Le 18/01/2007, à 21:27)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2007, à 14:31

LeKing56

Re : [Résolu] Bug Beryl

Est-ce que quelqu'un serait dans la même situation que moi, ou est-ce que quelqu'un saurait comment venir à bout de ce problème ? Merci d'avance !

Hors ligne

#3 Le 16/01/2007, à 17:25

ze_serge

Re : [Résolu] Bug Beryl

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de mémoire. Tu as combien de RAM sur ta Geforce?

Hors ligne

#4 Le 17/01/2007, à 15:31

LeKing56

Re : [Résolu] Bug Beryl

64mo

Hors ligne

#5 Le 17/01/2007, à 17:15

ze_serge

Re : [Résolu] Bug Beryl

Ca vient peut etre bien de ça. J'ai 64mo également et c'est un peu léger.
Quand j'ouvre trop de fenetres elles deviennent noires.
Pour y remédier, j'ai désactivé pas mal de plugins et n'utilise que:

déplacement des fenêtres, placer les fenêtres, redimensionnement, échelle, bureau en cube, rotation du cube,
animation, décoration, sillage et desktopclick.

Ca marche pas trop mal mais j'envisage quand même de changer de carte vidéo

Hors ligne

#6 Le 18/01/2007, à 21:27

LeKing56

Re : [Résolu] Bug Beryl

D'accord, merci pour les infos. Pour ma part je ne pense pas changer de carte graphique donc je vais essayer de désactiver des choses mais si le bug persiste, je me passerai de beryl.

Hors ligne

#7 Le 18/01/2007, à 21:35

ze_serge

Re : [Résolu] Bug Beryl

Je viens de découvrir sur un forum que c'est aussi du en partie à un problème avec le  driver nvidia

Hors ligne