Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 00:27

Chausse

je ne comprends pas l' Anglais

je me lance dans le grand bain mais je souhaite que tout soit présenté en langue Française.
Bien qu' ayant choisit lors de l' instalation d' Ubuntu le Français je me retrouve souvent avec des fenêtres dont les barres d' outils sont en Anglais de même que certains logiciels.
Comment avoir absolument tout en Français.
Merci de vos réponses.

#2 Le 15/01/2007, à 00:31

Calaquou

Re : je ne comprends pas l' Anglais

Je suis comme toi un débutant mais je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans le gestionnaire de mise à jour ou dans le gestionnaire de paquets (menu Système -> Administration).

Certains de tes paquets "langage" ne doivent pas être à jour tout simplement.

Damien

Hors ligne

#3 Le 15/01/2007, à 00:32

yugo

Re : je ne comprends pas l' Anglais

Il faudrait donner plus de précision sur les logiciels en anglais, le bureau que tu utilises. Par exemple si tu es sous gnome et que tu utilises un logiciel kde, il faut installer kde-i18n-fr


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#4 Le 15/01/2007, à 00:52

Ti-nérisson

Re : je ne comprends pas l' Anglais

Bon, j'utilise Gnome. Je ne sais pas comment ça marche pour KDE.
Quand tu va dans : Système --> Administration --> Support linguistique, normalement, s'il te manque des paquets pour ta langue un message te propose de les télécharger.

Si c'est pas ça alors je sais pas.

Hors ligne