Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 01:36

KER747

Bizarreries avec 12.04

Bonjour,

Alors moi j'ai deux ordis portables. Un petit HP qui marche très bien sous ubuntu 12.04 misa-part la fonction ginput dans octave qui ne fonctionne pas et quelques "problèmes interne" qui conduisent à l'envoie d'un rapport à canonical.

Le grand quand à lui était sous ubuntu 11.04, la fonction ginput marchait très bien mais il ne pouvait pas se connecter au forum ubuntu (celui la) depuis quelques semaines que se soit avec firefox ou chromium. J'ai pensé qu'en faisant la transition à ubuntu 12.04  le problème allait se réglée mais au final je suis sous 12.04 (installé et pas mis à niveau), ça ne marche pas et c'est étonnant vu que le petit HP se connecte sans problème au forum en passant par le grand (partage de connexion par le wifi).

Donc comment faire pour me connecter au forum avec mon acer (le grand)?
Ce qui marche dans l'un n'est pas censé marcher dans l'autre (ginput)?

De plus, je n'arrive pas à me connecter à facebook via Gwibber. Je reçois une notification quand je suis connecté avec le navigateur qui m'indique qu'un appareil à essayé de se connecter mais gwibbber n'arrive pas à se connecter.


En passant le petit haut parleur sous l'ordi qui génère les basses de mon acer n'est pas pris en charge et du coup le son sans casque n'est pas terrible et ça n'a jamais marché sous aucune version d'ubuntu. Si quelqu'un à une idée...

Dernière modification par KER747 (Le 29/04/2012, à 01:46)


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne

#2 Le 29/04/2012, à 21:53

mikedafunk

Re : Bizarreries avec 12.04

C'est très bizarre en effet, A ta place je referai une réinstallation propre, je n'ai pas confiance aux MAJ


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 30/04/2012, à 01:54

KER747

Re : Bizarreries avec 12.04

MAJ?
C'est ce que j'ai fait, je viens d'installer 12.04 sur les deux machine et a-partir du même iso.

Finalement le ginput ne marche plus sur l'acer aussi depuis la réinstallation.


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne

#4 Le 26/05/2012, à 11:39

KER747

Re : Bizarreries avec 12.04

Je ne sais toujours pas ce que sont les MAJ et je peut me connecter au fofo maintenant, sûrement les mises à jour. Par contre la fonction ginput ne marche toujours pas. Et le micro blogage marche maintenant

Dernière modification par KER747 (Le 26/05/2012, à 11:40)


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne

#5 Le 26/05/2012, à 13:45

mikedafunk

Re : Bizarreries avec 12.04

MAJ=mises à jour wink


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#6 Le 27/05/2012, à 01:23

KER747

Re : Bizarreries avec 12.04

J'ai essayé de changer de serveur de mises à jour mais rien toujours pareil.


Ma première page: www.aerozone.tk

Hors ligne