Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 22:14

sweetmemories

Problème pour surfer

Bonjour à tous.
Alors que j'ai configurer mes cartes réseaux sur mon PC Kubuntu 610 j'ai du mal a surfer sur internet alors que mon PC sous Windaube surf très bien, snif....
Je pu surfer mais c'est très lent et très aléatoire.
Est un problème connu?
Merci à tous pour votre aide!

Hors ligne

#2 Le 16/01/2007, à 03:16

denis56

Re : Problème pour surfer

Windows snif très, bien et ... surf'Est un problème connu

Salut surfer bronzé,  tu viens de changer d'océans et t'as pas du voir qu'ici l'eau est salée : chez bill gates,  tout le monde surfe avec la meme planche peinture en option sur un lac artificiel... J'suis poete à c't'heure...
Ici on customize à donf selon le biker, la météo et le spot ...

Hé oui avec linux tu peux utiliser plein de navigateurs web, des bécanes de tous les ages et des sites de toute la planète...
Alors seches tes larmes de croco dis nous:
-A   "caisse t'as comme bécane" ?
genre: carte mere, memoire, carte graphique, disque dur, processeur,

-B   "caisse tu y'as mi dans l'ventre"  ?
Avec Kubuntu 6.10, t'as déjà Konqueror, Firefox quelle version?, ...des plugins?

-C   "caisse que t'a raté comme freestyle" ? wikis, flash player, videos ?

et surtout n'oublies pas de changer ton titre (avec Modifier) ou mieux, de refaire un post bien plus precis avec "logiciel-version, probleme et action"

Enfin c'est sans doute pas (pour l'instant) du matériel si ça passe avec M$oft


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#3 Le 16/01/2007, à 08:44

sweetmemories

Re : Problème pour surfer

Bonjour à tous.
Tout d'abord désolé pour mon premier post, il manquait tant de choses.
Alors voilà, je suis sous Kubuntu 6.10 et j'utilise Firefox 2 ...
Le problème reconnu à présent :
- bien que n'ayant pas la même IP sur mes 2 PC, quand je surf avec Windaude et Firefox, ce PC prend "l'avantage" sur celui sous Kubuntu et stoppe quasiment sa connexion. Les IP sont 192.168.0.51 pour Kubntu et 192.168.0.91 pour Win... le mask est 255.255.255.0 et la passerelle bien configurée à priori. Le tout passe par un hub et un réseau et une Freebox montée en routeur ...
La config du PC Kubuntu est composée d'un Sempron AMD 2600 , 1Go de mémoire est d'une carte intégrée Nvidia 6100 avec 64Mo de ram.
Merci

Dernière modification par sweetmemories (Le 16/01/2007, à 08:51)

Hors ligne