Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/05/2012, à 19:29

yano1966

Re : Ajourd'hui j'ai viré Windows7

kironux a écrit :

Si ils font ça, c'est parce que Ubuntu commence peu à peu, à percer le marché.
Canonical essaye d'uniformiser le tout (arrivée d'Unity (départ de KDE, ok, pourquoi l'arrivée de LXDE ?)), et se penche sur les secteurs porteurs (Ubuntu One, "Ubuntu sur Android").
Canonical essaye de surfer sur la vague d'Android (enfin, il va commencer), Android perçant furieusement le marché, pas mal de sociétés se faufilent derrière (Nvidia qui a dit bonjour à la communauté Linux lorsque la société a rejoint la fondation).
Canonical n'a plus qu'à "virer" toutes les interfaces, en gardant Unity, développer encore plus le marketing, garder une structure stable et s'appuyer sur les millions de smartphones/tablettes qui se vendent, et là, Steam viendra sur les tablettes (qui auront remplacé les PC de bureau pour les utilisateurs lambda, parce qu'ils auront ajouté un clavier sans-fil léger à leur tablette).
Côté performance, les tablettes auront évolué.
Côté maniabilité, un clavier sans-fil.
Côté taille écran, les gamers brancheront leurs tablettes à leurs écrans.

Côté gamers, les gros jeux 3D qui envoient du lourd à 60€/pièce, c'est pas pour demain que ça va tourner sur une tablette...

Quand je vois la taille de ma HD 6970 (dans les 30cm de long et poids 1kg) et l'alim de 700W qui va avec...

Va falloir une sacré réolution technologique ; d'un autre côté ça progresse vite, il est vrai.

Dernière modification par yano1966 (Le 11/05/2012, à 19:29)


Tour custom - Gigabyte P55-USB3 - Intel i7-870 - RAM 16Go DDR3 1333Mhz - MSI GeForce GT 710 - DD: 500Go - Linux Mint 20 Cinnamon.
Tour custom - ASRock H310CM-HDV - Intel i3-9100F - RAM 16Go DDR4 2400Mhz - MSI GeForce GTX 1650 - SSD: 240Go - DD: 2To - Manjaro 20 KDE.
FreeBox V5 en ADSL2+ @ 15000 kbps ( 1,8 Mo/s )

Hors ligne