Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 20:40

jeanlo123

wunderlist

Bonjour,

Wunderlist normalement est dans Ubuntu Software Center wunderlist

sauf que moi, ce n'est pas le cas.

Vous avez une solution ?


Actuellement : Ubuntu 16.04 LTS sur ordinateur de bureau  et portable perso.

Hors ligne

#2 Le 30/04/2012, à 00:34

Vu

Re : wunderlist

Tu ne semble pas être le seul: https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/872937
Pas trouvé grand chose de probant: https://launchpad.net/+search?field.text=Wunderlist
Il faudrait demander à ceux qui sont sur une 11.10 ou directement aux développeurs du jeux.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 24/07/2012, à 14:19

Goalgauth

Re : wunderlist

Bonjour,

OMG!Ubuntu! a écrit :

It was previously available to install through the Ubuntu Software Center.

Since then incompatibility issues have scuppered successive releases of the app on Ubuntu. Wunderkinder have told me that despite this they haven’t crossed Ubuntu support off of their to-do list just yet.

So in the mean time Wunderlist for Fogger is the perfect fill in replacement.

Apparemment Wunderlist n'a fait qu'une brève apparition dans le software center. Il serait dispo via fogger qui est, si j'ai bien compris, un navigateur web site-spécifique, ce qui permet une intégration à Unity.

OMG!Ubuntu! a écrit :

Fogger is a GTK-Webkit site-specific browser (SSB) with native support for userscripts and userstyles that can modify the look and behaviour of web apps, integrating them into the Unity desktop.

Ça s'installe via un (en fait deux) PPA, comme indiqué ici. Je vais essayer ça, ça a l'air tentant...

Dernière modification par Goalgauth (Le 24/07/2012, à 14:20)

Hors ligne

#4 Le 24/07/2012, à 16:46

Goalgauth

Re : wunderlist

Pour info: ça marche, mais je n'ai pas vu la différence avec wunderlist ouvert dans firefox (sauf que ça ne m'affiche pas de papier peint...)
Par contre, je pense que je ne vais pas utiliser wunderlist mais rester continuer à vendre mon âme à gtasks, car sur mon androphone wunderlist est moins pratique (pas de liste à puce, pas de retour chariot lors de la saisie du texte en mode panoramique : tous les items sont à la suite sur la même ligne, c'est tout simplement pas possible)
Edit: Ça ne marche même pas hors ligne...

Dernière modification par Goalgauth (Le 24/07/2012, à 16:48)

Hors ligne