Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2007, à 15:56

xbesnard

Compilation driver libre pour modem 56K HSF conexant

Bonjour à tout le monde. J'ai un problème sous Edgy avec mon linmodem Olitec.

J'ai réussi à faire fonctionner mon modem PCI OLITEC 56KV2 sous DAPPER avec le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_analogique 
Depuis, j'ai migré sous EDGY mais le driver libre ne se compile plus. En lancant sudo dpkg -i  nom du paquet libre.deb, je récupère des erreurs dans la compil de module serialhsf.c. Il se référe à une structure tty avec un change flip. Dans un tuto, j'ai trouvé qu'il fallait insérer un include supplémentaire (tty_flip.h) mais cela ne change rien. Compil toujours KO.

Pour l'instant, j'utilise le driver Linuxant mais en version sans licence, soit bridée à 14 Kb. Est ce que je dois continuer à bricoler pour que cela marche ou cela est impossible? J'ai épuisé mes idées. J'ai quelques problèmes avec synaptic et des liens cassés. Y aurait il un rapport?

A la demande: la version du noyau, les sorties de compil et le résultat de scanmodem.

Merci pour vos réponses et votre aide. Cordialement. Xavier

#2 Le 27/03/2007, à 13:24

johannes

Re : Compilation driver libre pour modem 56K HSF conexant

bonjour,

Je profite de ton post pour poser une question sur le tuto utilisé:

ta connexion fonctionnait bien en 56K

Si c'est le cas il faut que j'essais mais je suis sous dapper donc je ne pourrais pas t'aider

Hors ligne