Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2012, à 08:27

Machtheld

Mes icônes ont disparu!

Bonjour à tous, je viens juste de faire la migration d'Ubuntu 10.10 vers Xubuntu 12.04. Je viens de faire une fausse manip': en bricolant le tableau de bord qui se trouve en haut, j'ai voulu supprimer une icône. Après quoi, j'ai découvert que la plus grande partie des icônes avait disparu. Par exemple, lorsque j'ouvre mon dossier personnel, eh bien, d'icône il n'y en a point...très pratique, n'est-ce pas?

J'ai compris que cela a à voir avec xcfe4-panel, mais je ne sais que supprimer. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main?...d'avance merci!

Mis à part ce petit problème, Xubuntu 12.04 est très agréable, léger et réactif!

Dernière modification par Machtheld (Le 30/04/2012, à 08:29)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2012, à 18:55

mmx

Re : Mes icônes ont disparu!

Vérifie ton thème d'icone (paramèrtes>apparences>icones). Le thème d'icones Gnome (pourtant activé par défaut dans la session Xfce ) ne marche pas sous Xubuntu 12.04.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2012, à 08:09

Machtheld

Re : Mes icônes ont disparu!

Merci!...effectivement, j'ai changé d'icônes, et ça marche. Curieusement, les icônes Gnome fonctionnaient au départ, et n'ont disparu que lorsque j'ai bidouillé la barre de menus.

Bah, ce n'est pas grave smile. A bientôt sûrement pour d'autres questions.

Hors ligne