Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 08:12

eclipse

xUbuntu + Mono + Beagle = pas de ramage !

Bonzour ! smile

Alors, je viens de terminer d'installer les choses suivantes et ca fonctionne bien :
   * xUbuntu
   * mono 1.2.2
   * f-spot 0.3.1
   * beagle 0.2.14
   * banshee 0.11.4 (sortie le 15.01 avec en primeur les radios smile )
   

@ferreol
Dans ton installation, as tu le plugin beagle dans Firefox ? si oui désactive le ! roll

Alors, j'ai pas pu résister à deux screenshoots big_smile
1 -> Banshee et les radios ! Voyez comment c'est tout joli les icones qu'ils ont choisis !!!
2 -> Taskmanager pour vous montrer la consommation CPU / Ram pour Beagle neutral

d535b64a4c6e47c78af490a6b9cft.jpg

e279f0ca5470311018e174eaf6dat.jpg

Si cela intéresse quelqu'un j'expliquerais ultérieurement comment j'ai procédé. Malgré tout j'ai pas fini mon installation/configuration. Cependant je suis super surpris par le comportement général du système. Hormis quelques bricoles, qui diffèrent de Debian, béh j'avais mes habitudes hein, je suis satisfait.

@+ tard smile

Dernière modification par eclipse (Le 17/01/2007, à 08:28)

#2 Le 17/01/2007, à 11:46

ferreol

Re : xUbuntu + Mono + Beagle = pas de ramage !

salut elcipse,

Oui cela a pas l air mal 12% de cpu pour beagled-helper et 2% pour beagled .


@ferreol
Dans ton installation, as tu le plugin beagle dans Firefox ? si oui désactive le !

Sous xubuntu cela . le plugin firefox beagle je ne crois pas non , mais je vérifirai cela ce soir. tu vrois que c est cela la cause à mes problèmes?

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 16:52

eclipse

Re : xUbuntu + Mono + Beagle = pas de ramage !

J'en sais rien ! je suis nouveau sous Ubuntu big_smile

En fait les 12 % c'est quand j'ai ouvert Firefox... qui a le plugin de beagle.
Sinon, béh, juste au démarrage ca tourne à 50 % environ, mais pas tres lontemps... puis apres, c'est 0% smile

Remarque si vraiment tu veux tu Beagle veux fonctionnel, essaie Debian Etch... C'est stable, légér et ca tourne bien..

Dernière modification par eclipse (Le 17/01/2007, à 16:52)