Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 17:14

Karib

Raccourcis souris sous World of Warcraft

Hello ! big_smile


J'ai quelques soucis avec ma souris Logitech MX400 et WoW...

Bon... c'est p'tet parce que je veux configurer tout ça de façon un poil particulière... et encore... ça se discute ! smile


Tout marche nickel sous Ubuntu (gnome). Mais quand je passe sous WoW, ça déconne un poil... déjà, le pavé numérique ne marche pas... m'enfin bon... c'est un bug de Wine ça a priori... et le bug est ouvert... et en plus, c'est le clavier, pas la souris! smile


Mais quand j'essaye d'assigner des boutons de ma souris à des actions dans WoW, soit ça ne marche pas, soit ça marche bizarrement.

Par exemple...

Sur mon mulot, j'ai une roulette classique... et un "tilt"... c'est à dire que la roulette bascule à droite et à gauche...

Quand j'assigne "esquive gauche" (strafe left) au tilt gauche de mon mulot, tout à l'air de bien se passer à l'assignation du raccourci tout ça... mais quand je veux m'en servir, rien ne se passe!

Enfin... rien ne se passe, quand on ne fait pas bien attention... en fait, il y a un infime déplacement à gauche de mon perso.... et si je reste appuyé sur le bouton, ben... il ne se passe pas grand chose de plus en fait...


Par contre, si j'assigne le tilt gauche à "tourner à gauche", là ça fait pareil, mais quand je reste appuyé, ça tourne quand même... très lentement et par à-coups...


Ma configuration est décrite ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=89551

Et un autre truc bizarre... j'ai assigné "course auto" au bouton "forward" (sur le pouce, vers l'avant). Ca marche plutôt pas mal... sauf que parfois, je clique pour l'activer. Je clique sur un autr bouton (pour changer de posture par exemple) et là hop! mon perso d'arrête et je suis obligé de réappuyé sur "forward"

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des comportements identiques? Ou qui les auraient déjà réglé  (tant qu'à faire wink)

Où si vous avez fait des config un peu exotiques... quelle config vous avez?

#2 Le 29/01/2007, à 12:30

karib

Re : Raccourcis souris sous World of Warcraft

J'espère que la nouvelle version de Wine (0.9.30) va corriger tout ça...

(et aussi le pavé numérique qui ne marche pas sous WoW... hmm)

Plus de news quand j'aurais installé la nouvelle version donc... wink

Hors ligne

#3 Le 01/02/2007, à 22:57

inbox

Re : Raccourcis souris sous World of Warcraft

Salut,

Je suis tombé sur ceci concernant une "Logitech MX revolution". Je sais que ce n'est pas le même matériel que toi, mais ça peut te donner une piste pour avancer. wink


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2007, à 13:10

karib

Re : Raccourcis souris sous World of Warcraft

Merci Inbox smile

SI j'ai le temps j'essayerai sa méthode... mais à la première lecture, j'ai l'impression que ça ne va pas corriger mon problème... Ma souris est bien reconnue, tous les boutons, roulettes tout ça...

C'est plus dans WoW qu'il doit y avoir un problème je pense...

Bon sinon, Wine 0.9.30 ne corrige pas le problème hmm

Hors ligne