Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2005, à 06:07

Php

[Résolu] pourquoi je devrais installer Hoary pour amd64?

Bonjour,

tout est dans le sujet...

j'aimerais en fait pouvoir bosser avec ma nouvelle machine qui tourne autour d'un Athlon 64, DD sata. Je fais essentiellement de la 2D (juste le necessaire pour survivre : retouche, dessin vectoriel, pao, etc...) Et je me demande ce que cela peut m'apporter de plus (d'ailleurs je me demande aussi si ubuntu est le bonne distribution finalement pour ce que je fais (en tous les cas c'est bien grace à ubuntu que je suis en train de migrer sous linux et ca c'est déjà pas mal)). On dit que tou les soft ne fonctionne pas forcement en 64, je ne comprend pas pourquoi... chez moi on dit qui peut le plus peut le moins. J'ai essayer une fois l'installation d'hoary 64 mais ca a planté juste à la fin ...
Ne vaudrait-ilpas mieux attendre la prochaine version (qui ne devrait pas tarder)?
Je sais mes questions sont surement déjà posé une multitude de fois mais ça rassure de pouvoir poster ce genre de chose. Si quelqu'un à un avis un commentaire, merci d'avance

Philippe

Dernière modification par Php (Le 01/08/2005, à 20:30)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2005, à 12:39

dawar

Re : [Résolu] pourquoi je devrais installer Hoary pour amd64?

Normalement la version 64bits ne pose pas de problème, sauf pour les logiciels propriétaires : flash, java... Je n'ai pas de 64bits, mais d'après ce que j'en ai lu sur le forum, ça n'apporte pas énormément, et tu auras quelque chose de plus "standard" en utilisant la version 32bits d'Ubuntu. Quelqu'un avec un 64bits pour confirmer ?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne