Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 21:51

Archaon59

Comment ça fonctionne l'abonnement de Cedega ?

Salut à tous !
Je souhaiterai savoir comment ça fonctionne l'abonnement avec Cedega, si, un fois que l'on ne paye plus l'abonnement, on peut encore utiliser le programme .
Merci d'avance !


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 17/01/2007, à 22:00

compte supprimé

Re : Comment ça fonctionne l'abonnement de Cedega ?

simple!
tu as deux option: l'abonnement simple (3 mois) a prix fixe (ce que j'ai pris) comme ca, pas de mauvaise surprise
tu as l'abonnement+ je sais plus combien d'euro par mois pour les mises a jour,et a ce que j'ai vu sur le forum, is se genent pas pour continuer a pomper dans le compte meme si tu ne l'utilise plus.

j'ai pris moi même cedega+3mois de maj (l'offre de base) a grosso modo 17€, et je suis pas foncierement convaincu.

bon bref, avant de te faire entuber, trouve un moyen de tester (ca peut s'arranger....)