Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2007, à 11:17

krampouz

Recherche Cahier de liaison collaboratif

Bonjour,
je cherche un logiciel libre libre le mieux adapté pour remplacer le cahier de liaison.
Contexte medico-social.

J'ai déja une appli access qui fonctionne mais dans notre politique d'orientation vers le libre, j'aimerai obtenir quelque chose en php/mysql.
Utilisation simple:

_ecrire : Je me connecte au 'cahier e liaison' par identification et je depose un article/message a un service (cuisine, moniteur, etc...).
_ consulter : je me connecte et --- je choisi mon service ( a moins que ce soit implicite avec l'authentification) -- je consulte.

Avantage, plus de panne de crayon, consultable partout, tracabilité, etc...

Peut-on avoir ce type de fonction avec egroupware ou autre sans pour autant entrer dans l'usine a gaz?

Merci d'avance smile


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne

#2 Le 18/01/2007, à 11:50

tbex

Re : Recherche Cahier de liaison collaboratif

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais je connais un logiciel libre en php/mysql que ce décrit comme un "portail collaboratif" et tes besoins on l'air de correspondre. Le logiciel s'appelle Ovidentia tu peux le trouver ici http://www.ovidentia.org

#3 Le 18/01/2007, à 13:07

krampouz

Re : Recherche Cahier de liaison collaboratif

Arf, impossible de tester la version car "ovidentia" n'envoie pas la confirmation d'inscription hmm.

Ca ressemble fortement a 'egroupware' tout ça, j'y cours pour tester...


SE: Ubuntu 16.04, Debian  8 Jessie
EB: XFCE 4.12
Pibilinn
Amenagement Fourgon Bretagne

Hors ligne