Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2007, à 17:38

M@XflY

avantages de Ubuntu Serveur par rapport à Debian en mode serveur

voilà

chez moi j'ai installé une Debian Etch en mode serveur (serveur LAMP) et comme j'ai vu que Ubuntu avais fait sa version en mode serveur, je m'interroge !!

quels sont les avantages de cette version par rapport à Debian en mode serveur ??

à part le fait que d'apres ce que j'ai compris, Ubuntu Serveur utilise un noyau spéciale serveur (mais je me trompe peut être)

PS : on passera sur le faite que Debian Sarge et bientôt Etch sont stable et archi stable et ultra fiable, ici il s'agit plus de savoir au niveau des progs utilisé et installer par défaut


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 18/01/2007, à 18:35

Uggy

Re : avantages de Ubuntu Serveur par rapport à Debian en mode serveur

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=89783

Hors ligne

#3 Le 18/01/2007, à 18:43

M@XflY

Re : avantages de Ubuntu Serveur par rapport à Debian en mode serveur

ok merci

ça évitera les doublons de poste


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne