Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 11:00

Bernard Lemonnier

Comment ouvrir un fichier .asd (résolu)

Bonjour,
Quelqu'un doit bien savoir comment s'ouvre un fichier dont l'extention est ".asd"
Moi, je n'y arrive pas, avec les petites connaissances que j'ai.
Merci d'avance à mon sauveteur!
Bernard

Dernière modification par Bernard Lemonnier (Le 19/01/2007, à 17:29)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2007, à 11:02

iuchiban

Re : Comment ouvrir un fichier .asd (résolu)

Description:
ASD is the file extension for the Microsoft Advanced Streaming Format associated with ASF. It is also associated with WinWord Auto Save file, and the Lotus 1-2-3 Screen driver.

Voila ce que j'ai pu te trouver.

Comment as-tu récupéré ce fichier?


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 19/01/2007, à 11:48

Bernard Lemonnier

Re : Comment ouvrir un fichier .asd (résolu)

Merci pour ton info. Malheureusement je ne saurai rien en faire pour l'instant.
ce fichier correspond à ce qui me reste (peut-être) d'un fichier que je n'avais pas encore enregisté, juste avant que Word (2000) ne "beugue". Ca m'apprendra à continuer d'utiliser encore ces vieux machins...
Merci encore
Bernard

Hors ligne

#4 Le 19/01/2007, à 17:01

Bernard Lemonnier

Re : Comment ouvrir un fichier .asd (résolu)

Ca yest, j'ai essayé quelque chose qui a fonctionné .En renommant mon fichier (j'ai juste remplacé l'extention par ".doc") j'ai récupéré une partie du texte qui avait été sauvergardé en automatique périodiquement. C'est déjà ça.
Bernard

Hors ligne

#5 Le 19/01/2007, à 17:04

iuchiban

Re : Comment ouvrir un fichier .asd (résolu)

Un petit [RÉSOLU] dans le titre?


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne