Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 22:42

dupney

[non-résolu] Probleme avec "libjack.so"

Bonjour à tous
J'ai installer wine 0.9.29 et je l'ai préalablement configurer. Jusque la tout va bien.
Puis, voila le moment des testes.
Winrar ==> nickel
RPG Maker XP ==> problème de son (idem CEDEGA)
Voilà. je lance le jeux et on me dit "Impossible d'initalisé DirectX audio"
(au passage, si il existe une version linux (sa m'étonnerai) j'aimerai bien metre la main dessus s'il vous plait)

Voyant que sa ne foctionne pas, je tape "winecfg" dans ma belle console et je vais voir dans audio (je l'avais laisser par défaut sur "Pilote OSS" et en regard, ma console m'afficje

ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
fixme:jack:JACK_drvLoad error loading the jack library libjack.so, please install this library to use jack
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type

J'ai chercher la solution dans se forum, mais les données sont devenue opselette (pour ne pas dire éronnée)

Merci beaucoup

#2 Le 20/01/2007, à 11:00

dupney

Re : [non-résolu] Probleme avec "libjack.so"

Pas de réponce?


[img]http://img.userbars.pl/79/15701.jpg[/img]

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 13:58

abelthorne

Re : [non-résolu] Probleme avec "libjack.so"

Ce n'est pas vraiment un problème, en fait. L'absence de libjack.so n'influe pas sur le fonctionnement de Wine : d'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une ancienne bibliothèque qui n'est plus utilisée.
Si tu as des problèmes de son, il faudrait plutôt tester les différents paramètres audio via winecfg sans t'occuper du message d'erreur : activation du pilote ALSA (éventuellement des autres), paramètres de l'émulation matérielle, émulation pilote ou non...

Hors ligne

#4 Le 20/01/2007, à 14:10

dupney

Re : [non-résolu] Probleme avec "libjack.so"

merci. maintenant j'ai du son, mais Guild Wars ne le détecte toujours pas.
Je considaire se probleme comme résolu.
Merci


[img]http://img.userbars.pl/79/15701.jpg[/img]

Hors ligne