Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2012, à 11:10

Titof-06

Flash player sous ubuntu 12.04LTS

Salut à tous !!

Je rame à fond !! J'ai passé trois jours sur le problème et avec l'aide du forum mais j'ai tjs pas résolu mon problème alors je me tourne vers les expert...

J'ai installé la dernière version d'ubuntu 120.04 LTS. Tout est nickel et j'aime bien cette version d'ailleurs sauf que flash player fait des siennes... Sur you tube et d'autre il tourne bien mais sur d'autre genre FB, il crash...

J'ai fais une capture d'image pour montrer la version que j'ai ainsi que les plugings qui sont avec. J'ai lu que la version ne serait peut etre pas la dernière ou si j'ai un peu compris pas à jour, je sais pas trop...

Capture du 2012-05-04 10:51:30.png

J'ai donc besoin d'aide, selon vous comment résoudre mon soucis???

Merci !!!!!

Dernière modification par Titof-06 (Le 04/05/2012, à 11:25)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2012, à 11:26

Houp'

Re : Flash player sous ubuntu 12.04LTS

Bonjour,

quel explorateur utilises-tu?  Il me semble avoir lu hier que firefox n'intégrait pas la dernière version de flash pour je ne sais plus quelle raison.  Et on conseillait d'utiliser google chrome.
Je ne retrouve plus l'article... mais c'est peut-être un début de réponse smile  Ou pas tongue


Voici deux liens qui peuvent peut-être t'aider :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=897381
http://smashingweb.ge6.org/install-flas … ntu-12-04/

Dernière modification par Houp' (Le 04/05/2012, à 11:33)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2012, à 12:06

ek0892

Re : Flash player sous ubuntu 12.04LTS

si tu peux encore installer Flash avec Firefox et même dans Opéra.  si non tu as chrome qui l'intègre. perso j'utilise CUBUNTU qui intègre les trois

Dernière modification par ek0892 (Le 04/05/2012, à 12:07)

Hors ligne

#4 Le 04/05/2012, à 16:05

Titof-06

Re : Flash player sous ubuntu 12.04LTS

Dejà merci pour vos réponses.

Avec chrome c'est pareil. Je vais être patient et peut etre qu'avec une mise a jour plus tard mon problème va se résoudre tout seul. Jsuis optimiste...

En faite pour etre plus précis, la version 12.04LTS tourne superbement bien sur mon ordi et j'en suis content. Mais ma mère utilise cityville sur FB et malheur son jeux rame voir ne tourne pas. C'est le drame!lol Si j'avais pu lui résoudre son problème, j'aurai fait une heureuse....

Houp toi aussi tu es sur la mm version de ubuntu et tout va bien avec?

Hors ligne

#5 Le 04/05/2012, à 16:15

Korak

Re : Flash player sous ubuntu 12.04LTS

Bonjour,

Titof-06 a écrit :

ma mère utilise cityville sur FB et malheur son jeux rame voir ne tourne pas.

Il est possible que le problème soit Cityville.

Ma compagne y jouait il y a 6 mois et avait le même problème. Elle utilise Internet Explorer et Firefox sous Windows 7.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne