Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 16:56

tuxy

Help!! Imprimante Samsung SCX 4x20 series (probablement une ML-4720F)

Salut ,
J'ai installé une imprimante cité ci-dessus par CUPS sur une dapper (pour une société). D'abord probleme avec le pilote initialement prévu pour du redhat (rpm) , j'ai finalement réussi à l'installer et à la configurer par CUPS.
Et la autre problème: quand on lance une impression (quelqu'elle soit) on bout d'un certain nombre de page (aléatoire), l'imprimante se bloque, et au bout de 10 minutes sort une page avec écrit ("INTERNAL ERROR - Incomplète Session by time out "  ) , je pense que ce message ai du a un blocage trop long de l'imprimante ... bref, je reste dans l'impasse. Si quelqu'un a une solution ou a connu le même problème qu'il le fasse savoir, ce serais bien.

PS: je signale que l'imprimante fonctionne trés bien avec windows (pas de blocage).
PS2: je continu d'explorer les pistes potentielles , je vous tiens au courant.


Je sais que je ne sais rien. 

- Socrate -

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 17:16

tuxy

Re : Help!! Imprimante Samsung SCX 4x20 series (probablement une ML-4720F)

je continu mes recherche: en faisant un tail -f /cat/cups/error.log au moment du blocage j'obtient un  "[job 761] Unable to write print data: No such device " ... je continu de chercher ....


Je sais que je ne sais rien. 

- Socrate -

Hors ligne