Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 21:18

alexmic

Beryl 1.5 : Skydome et loader pour la face supérieure?

Salut à tous.

Bon c'est sans doute une question idiote mais là j'ai tout essayé sans succès.

Ou sont dans Beryl 1.5 les endroits où on choisit son skydome, et où on choisit le répertoire des images à charger sur la faces supérieure du cube?

Merci d'être précis dans vos réponse parce qu'encore une fois j'ai essayé d'activer tous les modules plus modifications des paramètres sans succès.

Merci

Alex


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 21:46

M@XflY

Re : Beryl 1.5 : Skydome et loader pour la face supérieure?

tu va dans VISUAL EFFECTS puis tu selectionne le Cube et apres à droite tu va dans l'onglet Skydome

Dernière modification par M@XflY (Le 20/01/2007, à 22:08)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 21:53

PengouinPdt

Re : Beryl 1.5 : Skydome et loader pour la face supérieure?

Et, non, c dans Desktop > Bureau en Cube
Onglet "Afficher le dôme du ciel" ! (pour l'un ...)
Onglet "Caps" ! (pour l'autre ...)

PS : Au lieu de répondre dans le vague, assurez-vous de vos réponses, c'est pourtant pas bien difficile ! Dans ce cas, il suffisait d'ouvrir le gestionnaire de beryl et de vérifier... roll


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#4 Le 22/01/2007, à 12:10

alexmic

Re : Beryl 1.5 : Skydome et loader pour la face supérieure?

Merci pour ces éléments, je vérifie ce soir et vous tiens au courant.

Alexmic


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#5 Le 22/01/2007, à 16:32

Astidiel

Re : Beryl 1.5 : Skydome et loader pour la face supérieure?

ste a écrit :

Et, non, c dans Desktop > Bureau en Cube
Onglet "Afficher le dôme du ciel" ! (pour l'un ...)
Onglet "Caps" ! (pour l'autre ...)

PS : Au lieu de répondre dans le vague, assurez-vous de vos réponses, c'est pourtant pas bien difficile ! Dans ce cas, il suffisait d'ouvrir le gestionnaire de beryl et de vérifier... roll

Le probleme, c'est que cela change avec les versions... Donc surtout, indiquez quel version vous utilisez quand vous posez une question ou quand vous repondez.

Dernière modification par Astidiel (Le 22/01/2007, à 16:32)


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne