Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2012, à 21:53

NoizzY

[Résolu] J'ai perdu mon ctrl+alt+←

Et oui, je viens de craquer pour la nouvelle Lts mais très vite, les bugs et plantages se sont succédés...
Là, j'ai perdu une fonction précieuse en tentant de voir si compiz gérait le cube bureau (gadget ok, juste pour le fun!), il s'agit d'une de mes fonction préférée qui me permet de switcher entre les différents espaces de travail en appuyant sur: Ctrl+Alt+→ou← idem avec le déplacement de fenêtre d'un espace/bureau à l'autre avec le Shift en + ...

J'ai un peu fait le tour de compiz pour tenter de trouver l'endroit qui me rendrait cette fonction quasi vitale smile , mais rien!

Une idée?
Merci

Dernière modification par NoizzY (Le 05/05/2012, à 22:50)


Intel® Core™ i5-2500 CPU @ 3.30GHz ×4 - GeForce GT 440
Kubuntu

Hors ligne

#2 Le 05/05/2012, à 22:31

ThéoSon

Re : [Résolu] J'ai perdu mon ctrl+alt+←

salut NoizzY ,

une idée , peut-être , as-tu coché ces deux fonctionnalités dans compiz → 1336249268.png

simplement les activées en laissant les Paramètres par défaut

( viewport fonctionne avec touche2 de la souris /molette , pas besoin d'utiliser Ctrl+Alt ← ou → )

Dernière modification par ThéoSon (Le 05/05/2012, à 22:34)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#3 Le 05/05/2012, à 22:50

NoizzY

Re : [Résolu] J'ai perdu mon ctrl+alt+←

Merci ThéoSon, en effet, bien que le carr n'était pas activé, c'est là que le bug s'était installé.
J'ai donc activé les deux, message d'erreur puis remédiation de conflit!

ça roule à nouveau.


Intel® Core™ i5-2500 CPU @ 3.30GHz ×4 - GeForce GT 440
Kubuntu

Hors ligne

#4 Le 06/05/2012, à 01:01

ThéoSon

Re : [Résolu] J'ai perdu mon ctrl+alt+←

c'est cool l'ami , passe /edit ton premier post en résolu , pas pour la gloire , mais si cela peut aider d'autres Umbuteros dans la

mouise


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne