Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/05/2012, à 09:26

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

@ pierguiard : moi, je n'en ai qu'en plastique ; tu penses que c'est aussi efficace ? Ou alors on peut peut-être encore trouver des surplus de masques contre la grippe h1n1 ?

Hors ligne

#27 Le 06/05/2012, à 09:27

PPdM

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

mloupiot a écrit :

@ pierguiard : moi, je n'en ai qu'en plastique ; tu penses que c'est aussi efficace ? Ou alors on peut peut-être encore trouver des surplus de masques contre la grippe h1n1 ?

Gné? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 06/05/2012, à 09:31

mloupiot

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pince-a-linge.jpg

Hors ligne

#29 Le 06/05/2012, à 09:33

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :

Le Sénat est passé "à gauche" (P"S"). Et ? La dernière loi sur l'Europe est passée mieux qu'une lettre à la poste... Ça n'a donc rien changé du tout, alors même qu'ils auraient dû, en toute logique, faire au moins beaucoup de bruit pour manifester leur opposition à ce texte qui nous coince un peu plus... C'est bien le moins, surtout en période électorale.
Et ? Rien du tout ! Même la perspective des élections n'a rien changé à leurs habitudes de s'abstenir même quand ils pourraient faire barrage... Alors tu penses, une fois élus...

Le Sénat est à gauche avec 21 sénateurs CRC (Communistes, Républicains et Citoyens), tes copains !

Ton ignorance du fonctionnement de la démocratie française est patent : le Sénat ne peut empêcher l'adoption d'une loi puisque le dernier mot revient à l'Assemblée Nationale qui est majoritairement ump, je te le rappelle.

Le Sénat, ne pouvait empêcher ta "dernière loi sur l'Europe".

Je pense que ta mauvaise foi est à la hauteur de ton ignorance !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#30 Le 06/05/2012, à 09:54

nathéo

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Les chinois donner des leçons aux américains étasuniens, mouais, avec leur faible marché intérieurs ils ont plutôt intérêts à ce que leur principal acheteur ne coule pas je dirais…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#31 Le 06/05/2012, à 10:04

PPdM

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

nathéo a écrit :

Les chinois donner des leçons aux américains étasuniens, mouais, avec leur faible marché intérieurs ils ont plutôt intérêts à ce que leur principal acheteur ne coule pas je dirais…

la

Dette américaine : Pékin donne des leçons à Washington

Colère de la Chine, samedi. Au lendemain de l’abaissement de la note de la dette américaine, Pékin a livré un commentaire acerbe au gouvernement américain : "le bon vieux temps où il n'avait qu'à emprunter pour se tirer du pétrin qu'il avait lui-même créé est terminé".

et

La Chine, principal créancier des États-Unis, a été le seul pays à avoir critiqué les décisions prises, ces derniers jours, par l'administration Obama.
Samedi, après l'annonce de la dégradation de la note de la dette des États-Unis par Standard and Poor's, les déclarations se sont multipliées. Des déclarations prudentes et rassurantes. Yves Leterme a, par exemple, indiqué que "la Belgique maintenait sa confiance en l'économie américaine".

Mais Pékin, le plus gros détenteur d'obligations américaines dans le monde, a en revanche été nettement moins tendre. Les autorités chinoises ont critiqué ouvertement la politique économique américaine.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#32 Le 06/05/2012, à 10:05

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

nathéo a écrit :

Les chinois donner des leçons aux américains étasuniens, mouais, avec leur faible marché intérieurs ils ont plutôt intérêts à ce que leur principal acheteur ne coule pas je dirais…

Oauis... La Chine communiste : Arrête de bouger, tu m’empêches de dormir
Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...

#33 Le 06/05/2012, à 10:09

PPdM

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
nathéo a écrit :

Les chinois donner des leçons aux américains étasuniens, mouais, avec leur faible marché intérieurs ils ont plutôt intérêts à ce que leur principal acheteur ne coule pas je dirais…

Oauis... La Chine communiste : Arrête de bouger, tu m’empêches de dormir
Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...

pour une fois on est d'accord


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#34 Le 06/05/2012, à 10:12

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Le Sénat, ne pouvait empêcher ta "dernière loi sur l'Europe".

Si.

Le Sénat pouvais renvoyer en lecture le M.E.S ce qui de fait le renvoyait en lecture au moins après les présidentielles ... et en faisant le forcing après les législatives, qu'avec un peu de chance le P.S aurait pu gagner. Ils ont fait leur fiottes, ils en perdront tout.


D'un point de vue purement politique, s'il fallait s'assurer d'une victoire pour voter contre quelque chose, le P.S a d'ors et déjà perdu les élections du jour

D'un point de vue éthique on peut voter contre quelque chose tout en sachant l'inutilité de la chose, juste parce qu'on est contre. C'est ce qu'on fait les communistes.

Toi, tu est juste en train de m'expliquer, puisque la France est un pays de droite, toujours selon toi, que je ferais mieux de m'abstenir de voter P.S aujourd'hui parce que si on veut être réaliste, c'est impossible d'empêcher la victoire de Sarkozy.
Ca ne t'empêches pas d'hurler au vote utile, de fustiger l'abstention. Quand il s'agit d'aller dans le sens P.S, ça vas de soi, quand il s'agit de voter à gauche par contre, il est permis à une assemblée, que l'on justifiera par un défaitisme mal venu, de s'abstenir.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#35 Le 06/05/2012, à 10:50

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

side a écrit :
1emetsys a écrit :

Le Sénat, ne pouvait empêcher ta "dernière loi sur l'Europe".

Si.

Le Sénat pouvais renvoyer en lecture le M.E.S ce qui de fait le renvoyait en lecture au moins après les présidentielles ... et en faisant le forcing après les législatives, qu'avec un peu de chance le P.S aurait pu gagner. Ils ont fait leur fiottes, ils en perdront tout.


D'un point de vue purement politique, s'il fallait s'assurer d'une victoire pour voter contre quelque chose, le P.S a d'ors et déjà perdu les élections du jour

D'un point de vue éthique on peut voter contre quelque chose tout en sachant l'inutilité de la chose, juste parce qu'on est contre. C'est ce qu'on fait les communistes.

Toi, tu est juste en train de m'expliquer, puisque la France est un pays de droite, toujours selon toi, que je ferais mieux de m'abstenir de voter P.S aujourd'hui parce que si on veut être réaliste, c'est impossible d'empêcher la victoire de Sarkozy.
Ca ne t'empêches pas d'hurler au vote utile, de fustiger l'abstention. Quand il s'agit d'aller dans le sens P.S, ça vas de soi, quand il s'agit de voter à gauche par contre, il est permis à une assemblée, que l'on justifiera par un défaitisme mal venu, de s'abstenir.

Blalblabla sans preuve !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#36 Le 06/05/2012, à 11:15

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Blalblabla sans preuve !

Quand on ne sait pas répondre ...

Dernière modification par side (Le 06/05/2012, à 11:16)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#37 Le 06/05/2012, à 11:29

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

side a écrit :
1emetsys a écrit :

Blalblabla sans preuve !

Quand on ne sait pas répondre ...

Tu devrais savoir que seuls ceux qu'on accuse de détenir la vérité doivent fournir des preuves, ce qui, quand ils se prennent la peine d'en donner (le plus souvent), aggrave généralement leur cas... Les autres, ceux qui ne détiennent pas la vérité, ceux qui sont toujours d'une extraordinaire ouverture d'esprit, sont bien entendu dispensés de cette contrainte de la preuve. Ce qui les autorise à raconter strictement n'importe quoi, leur gigantesque ouverture d'esprit étant garante en elle-même de la pertinence absolue de leurs propos... lol

Dernière modification par faustus (Le 06/05/2012, à 11:32)

#38 Le 06/05/2012, à 11:43

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

side a écrit :
1emetsys a écrit :

Blalblabla sans preuve !

Quand on ne sait pas répondre ...

C'est vrai que face à un tel blablabla inconsistant, on reste muet ! tongue


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#39 Le 06/05/2012, à 11:44

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :

Les autres, ceux qui ne détiennent pas la vérité, ceux qui sont toujours d'une extraordinaire ouverture d'esprit, sont bien entendu dispensés de cette contrainte de la preuve. Ce qui les autorise à raconter strictement n'importe quoi, leur gigantesque ouverture d'esprit étant garante en elle-même de la pertinence absolue de leurs propos...

lol

C'est exactement ça.

1emetsys a écrit :

C'est vrai que face à un tel blablabla inconsistant, on reste muet

T'es juste incapable d'y répondre quoique ce soit.

Dernière modification par side (Le 06/05/2012, à 11:49)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#40 Le 06/05/2012, à 11:52

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
side a écrit :
1emetsys a écrit :

Blalblabla sans preuve !

Quand on ne sait pas répondre ...

Tu devrais savoir que seuls ceux qu'on accuse de détenir la vérité doivent fournir des preuves, ce qui, quand ils se prennent la peine d'en donner (le plus souvent), aggrave généralement leur cas... Les autres, ceux qui ne détiennent pas la vérité, ceux qui sont toujours d'une extraordinaire ouverture d'esprit, sont bien entendu dispensés de cette contrainte de la preuve. Ce qui les autorise à raconter strictement n'importe quoi, leur gigantesque ouverture d'esprit étant garante en elle-même de la pertinence absolue de leurs propos... lol

Sans dec' lol
Quelle belle autoévaluation !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#41 Le 06/05/2012, à 11:58

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

pierguiard a écrit :

@ Faustus, si le centre est de droite , tu dois être stalinien! tongue
T'es vraiment comme les curetons, tu crois détenir le vérité absolue et tu nous sert ton catéchisme, comme eux la parole de dieu, mais ton catéchisme n'a pas plus de valeur que le leur.
Et tu peux dire se que veux, si le libéralisme, même celui que nous vivons actuellement, n'est pas l’Idéal, il fait toujours mieux que tout les système marxistes sur la planète, a tel point que même la Chine communiste de Mao l'a adopté, et donne des leçons de capitalisme aux américains!!!  lol lol lol

Non, le centre n'a pas une logique de gauche, il est partisan d'un état assez limité, sans dettes, et avec peu de taxes sur les productions, c'est une logique de droite…

Hors ligne

#42 Le 06/05/2012, à 12:04

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Et comme il est sensible aux droits des minorités visibles ou moins visibles, qu’il se soucie de la cohésion sociale et des rapports que les citoyen(ne)s entretiennent entre eux/elles et pas seulement d’économie, pour la droite, le Cente a une logique de gauche.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#43 Le 06/05/2012, à 12:31

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Πυλάδης a écrit :

Nan mais maintenant, on remballe, les jeunes ! mad

A 20h00 ce soir. On pourra mettre le sujet en [Résolu].

! Et en ouvrir un nouveau sur les législatives \O/


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#44 Le 06/05/2012, à 12:32

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Drôle.   big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#45 Le 06/05/2012, à 12:34

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Hibou57 a écrit :

Et comme il est sensible aux droits des minorités visibles ou moins visibles, qu’il se soucie de la cohésion sociale et des rapports que les citoyen(ne)s entretiennent entre eux/elles et pas seulement d’économie, pour la droite, le Cente a une logique de gauche.

T'es payé au moins pour raconter autant de conneries ?

Mener une politique de rigueur à l’encontre des étrangers qui entrent sur le territoire de manière illégale, mais régulariser les étrangers sans papiers, sous condition de travail, d’insertion, de logement et de maîtrise de la langue.
http://www.bayrou.fr/le-programme-en-de … opositions

Sans doute la traditionnelle hospitalité humaniste ? Une logique de gauche ? Vraiment ?

Dernière modification par faustus (Le 06/05/2012, à 12:40)

#46 Le 06/05/2012, à 12:48

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ a écrit :

Drôle.   big_smile

tongue

très drôle : Leclerc fait aussi dans le subliminal :

1336306048.jpg

lol lol

Dernière modification par side (Le 06/05/2012, à 13:07)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#47 Le 06/05/2012, à 12:58

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ a écrit :

Drôle.   big_smile

J’ai pas compris, excepté la référence à #RadioLondres (hou, vilain, interdit, le CSA va sévir). C’est quoi le message ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/05/2012, à 12:58)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#48 Le 06/05/2012, à 13:00

cdaubedaubeçaylmal

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Drôle.   big_smile

tongue

très drôle : Leclerc fait aussi dans le subliminal :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1336306048.jpg

lol lol

Sa veut dire koi ça? yikes Ke le président il pue? mad

Dernière modification par cdaubedaubeçaylmal (Le 06/05/2012, à 13:26)


Ada çèylbien
C-daube-daube, c’est rien que d’la Daube++
Le chiffre de la bête : ++5 ++5 ++5
The GPL is not free! — Why the GPL is not free — WTFPL: ”Do What The Fuck You Want To” Public License.

Hors ligne

#49 Le 06/05/2012, à 13:01

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Hibou57 a écrit :

C’est quoi le message ?

Les riches fuient la France devant la victoire probable de Hollande.

@ side :   Elle s'affiche pas ta photo. sad


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#50 Le 06/05/2012, à 13:10

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ a écrit :

@ side :   Elle s'affiche pas ta photo.

Le hotlinking ... c'est très très mal. J'ai rehosté.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne