Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1576 Le 31/05/2012, à 13:53

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge)

voilà, c'est exactement ça, ton grand age te rends mécaniquement à l'abri du risque d'apprendre quoi que ce soit…

il y a un mot pour ça…

Je n'ai pas dit ça, lecteur approximatif !

Je parle de leçons de savoir vivre, de s'exprimer ou de parler de mes convictions.

Et cesse ce petit jeu de l'enfoncement, tu es lourd, très lourd !

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 13:53)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1577 Le 31/05/2012, à 13:59

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge)

voilà, c'est exactement ça, ton grand age te rends mécaniquement à l'abri du risque d'apprendre quoi que ce soit…

il y a un mot pour ça…

Il est au dessus de l'apprentissage.

Apprendre, c'est pour ces noobz de djeunz.

Bande de p'tits cons !

Dernière modification par The Uploader (Le 31/05/2012, à 14:00)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1578 Le 31/05/2012, à 14:21

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
Berneri a écrit :
side a écrit :

@Berneri : Jolie tentative. Inutile tentative.

Peut-être. Je ne me fais guère d'illusions, mais au moins aurais-je essayé. En outre, si je réclame un minimum de substance, je me mets dans l'obligation d'en fournir aussi. C'est ce que j'ai tenté de faire ici. On verra si cela aura un effet ou non.

Bah oui, toi tu es un être parfait...

Sinon : pourquoi te sens-tu toujours pris pour cible de ce que je dis ?  Souffrirais-tu d'un complexe de culpabilité à la lecture de mes posts car je ne t'ai ni traité de jeune con, ni de brute, j'ai parlé dans un sens général ?

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge) et de faire ton gentil qui essaie comme tu dis car à la première occasion tu me re-balanceras toute ton agressivité (style ce que tu as fait ce week-end dernier). Chat échaudé....

Ce que je te propose puisque nous ne pouvons mutuellement nous comprendre c'est de sursoir à tout débat entre-nous.

En effet, si dès que je brandis quelque chose, tu le prends pour toi, il n'y a aucun espoir !

@ Berneri :   Hey! What did you expect?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1579 Le 31/05/2012, à 14:24

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Sopo les Râ et The Uploader : la paire .. ... contre 1emetsys wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1580 Le 31/05/2012, à 14:30

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

sad


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1581 Le 31/05/2012, à 14:42

mazarini

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Fatigant...


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#1582 Le 31/05/2012, à 14:43

pierrecastor

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Haa, le bonheur de se sentir la seul personne intelligente sur un forum de con, ça ne doit pas avoir de prix.

big_smile --> wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1583 Le 31/05/2012, à 14:51

mazert

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Plus tu laisse un débat politique continuer, plus il devient stérile et pipi-caca...

Dernière modification par mazert (Le 31/05/2012, à 14:52)


Debian Sid

Hors ligne

#1584 Le 31/05/2012, à 15:42

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge)

voilà, c'est exactement ça, ton grand age te rends mécaniquement à l'abri du risque d'apprendre quoi que ce soit…

il y a un mot pour ça…

Ah oui ? Tiens donc... lol

#1585 Le 31/05/2012, à 15:44

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

faustus a écrit :
tshirtman a écrit :
1emetsys a écrit :

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge)

voilà, c'est exactement ça, ton grand age te rends mécaniquement à l'abri du risque d'apprendre quoi que ce soit…

il y a un mot pour ça…

Ah oui ? Tiens donc... lol

Le mot c'est un faustus !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1586 Le 31/05/2012, à 15:56

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Manuel Valls aux manettes :

La circulaire Guéant sur les étudiants étrangers sur le point d'être abrogée

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 16:03)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1587 Le 31/05/2012, à 16:06

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

C'est le moins qu'on puisse attendre.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1588 Le 31/05/2012, à 18:30

side

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
side a écrit :
1emetsys a écrit :

Ou tu es coprophile, ou tu es scatologique, ou tu es carrément encore au stade oral et tu bouffes tes excréments...

Virtuellement ou réellement... (les deux mon capitaine !)

Tiens c'est marrant ça, pourquoi je ne suis pas surpris ? lol

Qu'est ce que tu as contre le caca ? C'est bon le caca !!

Je crois tu aimes bien ça toi aussi le caca !
...

Bah non, et ce n'est pas moi qui en parle mais toi !

C'est le genre de chose qui n'occupe jamais mon esprit, ce qui n'est pas ton cas !

caca ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1589 Le 31/05/2012, à 19:16

Berneri

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Bah oui, toi tu es un être parfait...

Moi ? Non. Mais, là, je fais des efforts pour essayer de détendre l'atmosphère… Toi, par contre…

1emetsys a écrit :

Sinon : pourquoi te sens-tu toujours pris pour cible de ce que je dis ?  Souffrirais-tu d'un complexe de culpabilité à la lecture de mes posts car je ne t'ai ni traité de jeune con, ni de brute, j'ai parlé dans un sens général ?

Le contexte m'a fait penser que c'était à moi que tu t'adressais. Je n'ai pas d'autre choix, ici, que celui de te laisser le bénéfice du doute et de conclure que j'ai mal interprété. Ceci dit, on ne peut pas non plus dire que tu n'aimes pas jouer les martyrs, comme tes références à une meute qui serait après toi le suggèrent.

1emetsys a écrit :

Et puis cesse d'essayer de me donner des leçons (il y a bien des décénies que j'en ai passé l'âge)

Je n'essaye pas de te donner des leçons : j'essaye d'expliquer ma conception d'un échange de vues. Quand à l'âge pour arrêter de recevoir des leçons, je doute qu'il y en ait un. Et ton attitude générale ne plaide pas en faveur d'une maturité et d'une sagesse qui te dispenserait d'en recevoir, des leçons.

1emetsys a écrit :

de faire ton gentil qui essaie comme tu dis car à la première occasion tu me re-balanceras toute ton agressivité (style ce que tu as fait ce week-end dernier)

Justement, j'essaye de calmer le jeu. Quand à mon agressivité à ton égard (qui parlait de « complexe de persécution » ?), j'ai déjà expliqué qu'elle prenait sa source dans ton attitude consternante à l'égard de tes interlocuteurs (et c'était lundi, pas le week-end, tu m'as toi-même reproché de n'être pas intervenu ce week-end). Au nom de quoi devrais-je taire ce sentiment ? Pour ménager ta susceptibilité ? Il est vrai que tu fais grand cas de celle des autres…

Sopo les Râ a écrit :

@ Berneri :   Hey! What did you expect?

Not much, really. But I did give him the opportunity to behave like a grown-up, as he keeps claiming that years gave him wisdom. He didn't take it and choose to behave like a prick instead. That's his choice. Now, we know where he stands and he cannot anymore claim to hold some sort of a moral high ground.

Dernière modification par Berneri (Le 31/05/2012, à 19:22)


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1590 Le 31/05/2012, à 19:57

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Shut up young boy, I'm understanding the language of Shakespeare since half a century.


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1591 Le 31/05/2012, à 20:07

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

It's "I understand", stupid old frak.

Dernière modification par The Uploader (Le 31/05/2012, à 20:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1592 Le 31/05/2012, à 20:15

navtex

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

double lorgnon ,half your age
double your age,half lorgnon


Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne

#1593 Le 31/05/2012, à 20:20

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

The Uploader a écrit :

It's "I understand", stupid old frak.

Stupid boy !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1594 Le 31/05/2012, à 20:21

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

navtex a écrit :

double lorgnon ,half your age
double your age,half lorgnon

Nobody escapes...


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1595 Le 31/05/2012, à 20:22

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Berneri a écrit :

Not much, really. But I did give him the opportunity to behave like a grown-up, as he keeps claiming that years gave him wisdom. He didn't take it and choose to behave like a prick instead. That's his choice. Now, we know where he stands and he cannot anymore claim to hold some sort of a moral high ground.

He never could, but that never prevented him from doing so. We knew he was like this for years, and still, we can't restrain ourselves from trying to have a rational discussion with him, we are the fools.

Hors ligne

#1596 Le 31/05/2012, à 20:25

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :
The Uploader a écrit :

It's "I understand", stupid old frak.

Stupid boy !

ENGLISH, motherfucker, do you speak it ?!
1338488704.jpg

Dernière modification par The Uploader (Le 31/05/2012, à 20:26)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1597 Le 31/05/2012, à 20:30

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

1emetsys a écrit :

Shut up young boy, I'm understanding the language of Shakespeare since half a century.

The Uploader a écrit :

It's "I understand", stupid old frak.

Actually, I think it should be "I've been understanding the language of Shakespeare for half a century". wink


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1598 Le 31/05/2012, à 20:32

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

tshirtman a écrit :
Berneri a écrit :

Not much, really. But I did give him the opportunity to behave like a grown-up, as he keeps claiming that years gave him wisdom. He didn't take it and choose to behave like a prick instead. That's his choice. Now, we know where he stands and he cannot anymore claim to hold some sort of a moral high ground.

He never could, but that never prevented him from doing so. We knew he was like this for years, and still, we can't restrain ourselves from trying to have a rational discussion with him, we are the fools.

Not the fools, just bad boys lol

You want to change me ... You're really  a small child who does not know life, real life and human soul not internet's life ...

Dernière modification par 1emetsys (Le 31/05/2012, à 20:32)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1599 Le 31/05/2012, à 20:33

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

You are the child in an old body.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1600 Le 31/05/2012, à 20:34

navtex

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

Chalut !


Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

Hors ligne