Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2012, à 15:18

Hibou57

Langage X vs langage Z : comparaisons sur Wikipédia

Pour les gens que ça intéresse, et ça m’a surpris de trouver ça sur cette encyclopédie, la version anglaise de Wikipédia a un ensemble de pages dédiées à la comparaison entre les langages de programmation, toutes catégories confondues (déclaratifs, fonctionnels, procéduraux).

La page générale est ici : Comparison of programming languages. Mais ne s’arrête pas là, vous avez dans le bloque en haut à droite, une liste de comparaisons plus spécifiques, comme Comparison of Java and C ++ ou Comparison of Pascal and C.

Ça peut être mieux tenu que les multiples « Machin vs Truc » que l’on trouve dans les blogs ou les forums, même s’ils ont leur utilité, comme celle d’être plus libre dans les avis et la manière de les exprimer.

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/05/2012, à 17:21)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne