Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2005, à 14:26

crypto178

Contribuer au wiki pour l'utilisateur peu dégourdi

Bonjour,

J'aimerais bien écrire une ou deux page sur mon temps libre concernant l'installation et la configuration de quelques-une de mes applications préférées mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre.
J'ai lu la page concernant l'édition du wiki, mais je n'ai pas bien saisi comment ajouter une page (le bouton "éditer" n'apparait pas).
Si j'ai des captures d'écran, où puis-je les héberger de façon fiable et permanente?
Dois-je obligatoirement soumettre la page à une mailing list (pour approbation) dont il est question sur la page ? je ne sais pas très bien comment ca fonctionne.

Merci pour votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 01/08/2005, à 16:48

eks

Re : Contribuer au wiki pour l'utilisateur peu dégourdi

Quand la page n'existe pas encore, le lien "créer la page" remplace le lien "éditer la page" dans le menu de gauche vers le bas.
Pour les images, quand tu cliques sur le bouton d'ajout d'images, il y a un formulaire pour envoyer des images depuis ton pc sur le serveur (mais il ne faut pas trop en abuser je suppose, un bonne description prend moins de place qu'une capture de 1024x768).
Quand aux pages à soumettre, rien ne t'y oblige mais c'est mieux de la faire (hum je dis ça mais j'y pense jamais big_smile)
Oublie pas de rajouter le lien vers ta nouvelle page dans la(les) bonne(s) catégorie(s).


eks

Hors ligne

#3 Le 01/08/2005, à 18:40

crypto178

Re : Contribuer au wiki pour l'utilisateur peu dégourdi

Ok merci! j'ai commencé ma page et tout fonctionne comme tu l'as expliqué

Hors ligne