Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2012, à 17:24

MicDo

"sorry, firefox crashed"

Bonjour
Depuis 2 jours, FF ne s'ouvre que quelques minutes puis à la place j'ai une fenêtre de CRASHED. Impossible de le ré-ouvrir, j'ai directement  le CRASHED ! Je ferme et ouvre à nouveau l'ordi et  ça recommence à nouveau. Il semblerait que des infos du crash soient envoyées à chaque fois à ...
Je suis sous ubuntu 11.10, comme avec  le portable sur lequel je fais cette discussion.
C'est vrai que ce matin, à chaque ouverture de l'ordinateur, j'ai eu un test du disque. yikes

Hors ligne

#2 Le 07/05/2012, à 19:17

Dabome

Re : "sorry, firefox crashed"

Désinstalle et réinstalle Firefox ... ça peut peut-être aider


Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni

Hors ligne

#3 Le 08/05/2012, à 21:17

MicDo

Re : "sorry, firefox crashed"

Bonsoir
Ce soir, encore des "crash" alors que dans la journée tout allait bien. J'en ai profité pour installer chromium. Et surprise, ce soir il ne démarre pas non plus (pas de message mais les "click" à répétition ne donnent rien).
Je vais aller faire la suggestion ci-dessus. @+

J'ai fait mais sans résultat. Ni google earth, ni thunderbird, ni firefox ne s'ouvrent ce soir !
J'ai lancé, pour voir, une mise à jour ubuntu et j'ai ce message :

"la tâche ne peut être ni surveillée, ni contrôlée
la connexion au demon a été perdu. C'est probablement parce-que le demon a quitté inopinément."
et quand je clique sur détails : "it seems that the daemon died".
Je cherche sur la toile ...

Dernière modification par MicDo (Le 08/05/2012, à 21:39)

Hors ligne

#4 Le 10/05/2012, à 08:36

MicDo

Re : "sorry, firefox crashed"

Bonjour
Une légère amélioration,seul  FF ne fonctionne plus (j'utilise par défaut google chrome).
J'ai tenté une mise à niveau vers u 12.04 mais l'ordinateur ne veut pas la prendre.
Je vais devoir tout réinstaller (doubleboot win7 et ubuntu) et changer le disque dur car win7 s'arrête aussi inopinément !! hmm

Hors ligne