Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2007, à 11:46

osmin

Tux à la mode

Salut !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les forum non-linux, il y a énormément de tux, habillés en empereur, en men in black ou bien habillés de diverses manière. je ne vais pas faire de pub ici mais sur les forum de jeunes, il y a en a vachement. tongue

Hors ligne

#2 Le 23/01/2007, à 12:23

ebrain

Re : Tux à la mode

je ne vais pas faire de pub ici mais sur les forum de jeunes, il y a en a vachement.

Je ne sais pas pourquoi, mais de manière générale le pingouin semble revenir à la mode... La marche de l'empereur, happy feet, les pubs diverses et variées... big_smile

Mais est-ce qu'il existe un rapport direct entre cette nouvelle notoriété et linux ? Je ne pense pas smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 23/01/2007, à 13:37

osmin

Re : Tux à la mode

De toutes façon beaucoup de jeunes qui utilisent les avatars de tux en ninja ou autre ne font pas forcément la relation avex linux.

Hors ligne

#4 Le 23/01/2007, à 14:20

jpaul

Re : Tux à la mode

Ces Tux viennent de CrystalXP.net qui est un site qui propose "en gros" de relooker son Windows en KDE grâce au Pack CrystalXP, du très bon boulot d'ailleurs.

Mais voilà, il n'ets fait nulle part mention de Linux dans ce projet, juste d'Everaldo (le créateur du set d'icones de KDE, dans lequel, d'ailleurs, se trouve ce tux tout rondinet wink ).

Dernière modification par jpaul (Le 23/01/2007, à 14:21)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne