Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2007, à 13:01

KindPLayer

[Résolu] pb avec paquet sun-java5-bin

J'ai voulu installer le compilateur g++ et kdevelop mais j'ai le paquet sun-java5-bin qui fout la merde. Deja il veut pas s'installer correctement: la barre de progression synaptic reste bloqué a 5% environ. J'ai essayé de supprimer le paquet et j'ai un message comme koi il est dans un état incohérent. Ca veut dire quoi?? Comment me débarasser de sun-java5-bin (en fait ca merde depuis que j'ai essayé d'installer ce foutu plugin java demandé pour la quasi totalité des applets java).

Hors ligne

#2 Le 23/01/2007, à 13:23

mr_pouit

Re : [Résolu] pb avec paquet sun-java5-bin

Bonjour,

Il faut valider la licence SUN pour installer ce paquet. Essaie de cliquer sur "afficher le terminal" (je ne suis pas sûr du nom), et normalement, tu devrais voir qu'il attend que tu appuies sur 'ok' (c'est pour ça qu'il bloque à 5% je suppose).

Hors ligne

#3 Le 23/01/2007, à 13:34

KindPLayer

Re : [Résolu] pb avec paquet sun-java5-bin

c bon j'avais trouver en lisant un post dans le forum, fallait deviner qu'il fallait valider la licence en selectionnant OK avec tab! Merci kan même smile

Hors ligne