Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2007, à 14:31

tuxvador

Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Voilà,

je sais que la durée de vie de mon post sur ce forum sera de courte durée, peu importe, vous risquez de le voir fleurir sur un maximum de forums concernant l'ADSL et les FAI, ça vous pouvez me faire confiance.

voici mon histoire qui va vous montrer a quelle point Neuf fait preuve tantôt d'une incompétence totale, tantôt d'une malhonneteté flagrante.
de toute façon, il suffit de taper le mot "slamming" dans votre moteur de recherche favoris pour vous rendre compte du phénomène Neuf....

Le 9 août 2006, j'emmenage dans un nouvel appartement.
Un peu au hasard je dois l'avouer, je decide de choisir Neuf pour me fournir en ADSL , Telephonie et TV. La totale quoi.
J'appele donc le service abonnements (vous savez, le numéro dont on nous matraque plusieurs fois par jour dans des publicités d'une qualité tout aussi médiocre que leur services).
J'ai donc une personne au téléphone courtoise mais sans plus, a qui j'explique mon souhait de devenir client chez Neuf et qui me demande donc de lui donner mes coordonnées bancaires (en gros de lui lire mon RIB). Un peu étonné, je lui donne tout de meme car j'aimerai que la procédure aille vite (je suis comme tout le monde, j'aime pas etre longtemps sans ADsL).
Elle m'explique que sous quelques semaines (3 ou 4 glups!) je recevrai mon identifiant et le modem afin de me connecter.

Le 22 septembre, ne voyant rien venir, j'appele le service client pour leur expliquer mon inquiétude. Là, une personne ayant beaucoup de mal a s'exprimer dans un français compréhensible (d'ailleurs elle même avait visiblement autant de mal que moi a me comprendre), m'explique que ma ligne est activée depuis le 14 septembre. Lorsque je lui demande comment je me connecte , elle me dit que j'ai reçu par courier modem et identifiants. Lorsque je lui repond que non, elle insiste en me disant tel quel (je cite) : "Monsieur, vous avez reçu le modem et vos identifiants c'est écrit dans votre dossier".
Cerise sur le gateau, au bout de quelques minutes de discussion (si on peut appeler ça comme ça), elle m'apprend que mon abonnement n'est pas conforme a ce que j'avais demandé (ADSL+VOIP+TV) mais que seul une ligne ADSL est lié à mon dossier !!!!!!
Devenant très insistant, elle consent a modifier ma demande pour ce que j'avais initialement demandé (ADSL+VOIP+TV) et à m'envoyer les identifiants et le matériel nécéssaire à la connexion.
Elle m'annonce une modification d'abonnement effective dans 10 jours !!!!!!! (bizare...je croyais que ma ligne etait ouverte??!!!)

Le 15 novembre....le drame...j'appele très mécontent pour dire que je n'ai toujours rien reçu, ni courier, ni modem, ni identifiants...REIN!!!
encore une fois je tombe sur une personne ayant beaucoup de mal a s'exprimer en français (faut dire que ça coute moins cher une hotline a babeloued !! meme si c'est au détriment du service!!!!).
Et vous savez ce qu'on me reponds alors ?? J'vous le donne en mille...On me repond que primo, on m'a deja envoyé mes identifiants la semaine derniere, que ma ligne est activée depuis le 14 septembre...et re-cerise sur le gateau on me dit encore une fois que je n'ai jamais demandé a avoir une ligne ADSL+VOIP+TV...mais seulemnt l'ADSL !!!!

Furieux, je décide de "résilier" mon abonnement chez Neuf, un abonnement auquel je n'ai jamais profité puisque je n'ai jamais rien eut!!!!!
J'envoie donc un courier en recommandé avec accusé de reception dès le lendemain.
Le courrier est reçu par Neuf Telecom le 22 novembre (puisque j'ai laccusé de reception tamponné par neuf qui me reviens chez moi).

Je décide alors de souscrire au meme type d'abonnement chez Club Internet (ADSL+VOIP+TV).
ENFIN !!! je trouve un service exemplaire, j'explique au telephone mes mésaventures avec Neuf , la personne (qui elle parle TRES BIEN FRANCAIS) me dit comprendre ma "colère" et qu'elle va tout faire pour réduire la durée d'installation de ma lgine.
PAROLE TENUE : exactement 11 jours apres mon coup de fil, je reçoit tout le matériel, plus mes identifiant, je déballe le tout et en 10 mintues j'ai l'internet et le télephone, 1 jours apres la television fonctionne !!
Bref , enfin le bonheur !!!
On est alors le 9 décembre....pour moi la mésaventure Neuf Télécom est passé et loin dérrière.................pas si sur....

Le 22 décembre...plus d'internet...ni téléphone ni télévision....pensant que c'est une simple coupure de Club Internet, je décide d'appeler.
Là, une interlocuteur (lui aussi parle tres bien français....chez club Internet ils ont compris qu'un bon service ça se payait) m'explique que je suis victime de Slamming.

Slamming kézako??????
Et bien tout simplement, Neuf Télécom a décidé d'ecraser ma ligne sans mon consentement bien évidemment.

En me documentant sur le net, (vous pourrez TOUS vérifier par vous même), Neuf Telecom est un adapte de cette pratique.
Ils ont des listes "annuaires" récoltés sur des salons (au pretexte de jeux concours,sondages,etc...) ou bien d'anciens clients,etc...et hop! au petit bonheur (malheur) la chance (malchance) ils ecrasent votre ligne ADSL et vous envoient un superbe courier (comme j'ai reçu moi meme) intitulé : "Bienvenue chez NEUF Telecom"......

Pour finir, lorsque je les ai appelé j'a eut deux interlocuteurs (encore une fois tout juste francophones) et deux réponses différentes :
-la premiere m'a dit que je n'avais jamais résilié chez eux.!! alors là je me suis bien marré car comme je lui ai répondu : primo j'ai l'accusé reception de ma lettre de resiliation par conséquent vous l'avez bien reçue et secundo, si je n'ai pas résilié pourquoi m'envoyer une lettre de bienvenue ???? devant son silence je lui ai demandé de me passer quelqu'un de plus compétent (et qui si possible parle mieux le français)...
-la seconde m'avoue aprs que je lui aie un peu soufflé dans les bronche que mon dossier porte une bien "étrange mention"....il porte en effet la mention "RETENU"...très embarrassé il m'avoue que c'est la mention qu'ils apposent sur le dossier de personnes qui ont envoyé une lettre de résiliation et qu'ils harcèlent par la suite , a coup d'offre promotionnelles délirantes (il m'a parlé de 6 mois d'abonnement offerts,etc...)...Or ca n'est pas mon cas puisque suite a ma lettre de démission je n'avais eut qu'un bref coup de fil que je vous retranscrit :

moi : allo,
Neuf Telecom : bonjour vous êtes bien M.XXXXXXX
moi : oui c'est moi
Neuf Telecom : bonjour je suis xxxx de Neuf Telecom , vous avez bien envoyé une lettre de résiliation le XXXX ?
moi : absolument.
Neuf Telecom : donc vous ne voulez plus faire partie de nos clients?
moi : pour une fois, vous comprenez vite et bien.
Neuf Telecom : d'accord monsieur, je vous souhaite une bonne journée.
moi : adieu.

voilà donc une mésaventure comme il y en a des dizaines par jour. Pour info, lorsque j'ai appelé Club Internet , lorsqu'ils m'ont expiqué que j'avais été slammé par Neuf, mon interlocuteur m'a avoué que j'était le 3ième dossier similaire qu'il traitait depuis le matin....(il était midi.....).
le plus lamentable dans l'histoire, ce n'est pas tant leur incompétance, ni leur manque de communication, ni le fait qu'ils ont totalement perdu (l'ont il deja eut?) la notion de service....le plus lamentable c'est qu'ils continuent d'agir, de nous gaver de publicités,etc...en toute impunité, sans sanctions de qui que ce soit....

la plus grosse sanction qu'ils puissent recevoir , c'est celle que nous consommateurs avons le pouvoir de leur infliger: les fuir !!!!

cela est en chemin d'ailleurs, de nombreux sondages nous donnent raison, Neuf Telecom subit actuellement une forte dégringolade.
ils ne font que récolter les fruits de leur mauvaise gestion d'une des valeurs les plus importantes lorsqu'on est fournisseur de service : l'esprit de service et la satisfaction client.....

Croyez moi, je mettrai tous mes moyens dans la diffusion de ces informations , meme si ce type de post fleurissent chaque fois plus nombreux , chaque jour dee plus en plus, sur le net.......


Tux.


PS: voici quelques liens pour argumenter, appuyer, cette flagrante incompétence....et malhonneteté !!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/30522-Slamming-Free-rebondit-sur-laffaire-Neuf-Ceg.htm
http://www.queret.net/blog/index.php/2006/08/02/40-neuf-telecom-et-le-slamming-a-la-foire-de-nancy
http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=1514
http://www.lebardegandi.net/post/2006/09/15/Le-slamming

etc.....

Hors ligne

#2 Le 23/01/2007, à 14:56

Bob Razowsky

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

ba oui neuf c'est très bien tant que tout se passe bien lol
J'ai ouïe parler que la procédure de "mise en veille" de neuf et alice de la part de la DGCCRF aller probablement déboucher sur des sanctions courant 2007. Il semble que ce genre de pratiques soit en effet monnaie courante chez ces "FAI"... hmm

http://www.generation-nt.com/actualites/22926/dgccrf-rappel-ordre-fai-mobile-fixe-alice-orange-france-telecom-neuf-cegetel-figaro/
http://www.clubic.com/actualite-67892-dgccrf-rappelle-operateurs-ordre.html


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#3 Le 23/01/2007, à 15:35

DecIRC

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

J'ai bossé comme vendeur chez Internity.
On offre aux clients "6 heures de communications téléphoniques gratuites en échange de leurs coordonées" (sic).
Les gens complètent leurs coordonnées et.... boum les voilà avec le neuf en présélection automatique.
Internity touche sa comm'.
Les quelques clients qui viennent raler, on leur explique que c'était le cadeau mais qu'ils peuvent l'annuler gratos en téléphonant au 1014 de FT pour demander une suppression.....

C'est beau le commerce, non ?

Hors ligne

#4 Le 23/01/2007, à 16:02

Struddel

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Neuf a une très mauvaise réputation chez moi donc je connais presque personne abonné au neuf ds mon entourage, ça marche pas si mal ce genre de post wink

Et le pire c'est que ça dure les réputations. Après les aléas d'AOL en son temps, ils se sont pris une des plus mauvaises réputations au sein des FAI alors qu'à présent ils sont très bien (avec une excellente connexion) mais trop tard, fallait réagir avant ...

C'est peut etre les plus chers, mais je n'ai toujours fait confiance qu'a France telecom/orange et je n'ai jamais été déçu, au moins ils sont là depuis très longtemps, ils connaissent parfaitement les lignes et ils ont des boutiques avec des vrais gens dedans ...


Ratpoison

Hors ligne

#5 Le 23/01/2007, à 16:10

Bob Razowsky

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

J'approuve à 200% Struddel !

Par contre coté réputation apparemment ça dépend des coins... Moi je connais pas mal de monde abonnés à neuf, beaucoup d'amis et même des membres de ma famille !!! J'ai eut beau tenter de les dissuader rien n'y a fait ! C'est dingue le pouvoir de la pub !! Résultat récemment une cousine à attendu son modem avec son login/mdp pendant plus de 2mois... mais c'est pas grave ! C'est là que t'as envie de dire : "je te préviens, je t'avais prévenu" lol
Apparemment dans ma ville l'installation de 9 ne se passe pas trop mal mais j'attends avec impatience le moindre problèmes pour me marrer (je sais c'est mal big_smile) en pensant aux potes essayant de communiquer avec les hotlines basées au maghréb (les pauv' gars là bas aussi... parachuter hotlineur avec des connaissances minimales et parfois un français approximatif ! )...

Bob chez FT/Wanadoo/Orange depuis 1996 et c'est pas prêt de changer...

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 23/01/2007, à 16:16)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#6 Le 23/01/2007, à 17:51

Kobalt

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Perso j'ai été victime d'une erreur de facturation de Neuf Cegetel : aucune réponse aux courriers ni au téléphone, j'ai fait opposition à ladite facture, menaces d'huissiers... Donc j'ai porté plainte : personne n'est venu à l'audience.
Résultat le jugement sera rendu sans qu'ils aient pu se défendre, j'ai demandé dommages et intérêts of course.

Je déconseille ces voleurs à tout le monde et au moindre problème : associations de consommateurs et tribunal, faut même pas chercher à discuter avec eux.


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#7 Le 23/01/2007, à 18:36

xabilon

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Je suis chez Neuf en dégroupé et je n'ai aucun problème ... big_smile

Idem pour 2 autres connaissances chez Neuf.

Il y a 6 mois on crachait sur Free parce qu'ils se foutaient de la gueule des non-dégroupés avec le bridage du P2P (qu'ils niaient), avant on a craché sur Wanadoo, et sur d'autres pour diverses raisons.

Le but d'un FAI est toujours le même : faire des $. Je n'ai pas plus confiance en l'un qu'en l'autre. J'en connais qui ont eu des problèmes avec Club Internet, et avec Orange ...

Si problème ---> blocage des prélèvements et menace de résiliation. Si pas de geste, résiliation.

D'ailleurs, tuxvador, qui nous dit que tu n'es pas un commercial de Club Internet venu descendre la concurrence ? wink

Tu t'es inscrit aujourd'hui, uniquement pour poster ce message ... ça peut paraître louche.

Je ne t'accuse de rien, comme je ne défend pas Neuf en particulier, mais on peut s'attendre à tout de la part des FAI ... big_smile

Dernière modification par xabilon (Le 23/01/2007, à 18:52)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#8 Le 23/01/2007, à 19:36

Goldy

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Mes grand parents ont été victime de slamming également de la part de 9, mais au téléphone pas par internet.

Ils ont pris un abonnement adsl au début du mois chez orange, la ligne était disponible deux jours après la souscription de l'abonnement.

Enfin, club internet... c'est pas eux le truc microsoft tv exclusif machin là ? (parrait que personne n'en veut de ce truc, tu m'étonnes que ça soit exclusif lol ).

Hors ligne

#9 Le 23/01/2007, à 19:43

jerome33

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Chez neuf ça fait depuis un an que je demande à ne pas figurer dans l'annuaire.Ils n'en n'ont rien à foutre. Service gratuit donc non effectué.
Un seul principe: gueuler souvent, leur seule façon de s'excuser est de faire un geste de réparation de leurs innombrables bourdes en baissant fortement la facture. Et ils font tellement de bêtise que en général ma facture est réduite de moitié (une fois j'en ai reçu une de 0€).
Cela dis je préférerai payer pour un service rendu...

Hors ligne

#10 Le 23/01/2007, à 21:10

fxdarkplayer

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Goldy : Arrete, ne me parle pas de ce Microsoft TV...ça me rend malade de savoir que je suis abonné à un opérateur qui fait ça... cela dit, quand j'ai appelé la Hotline et que j'ai dit que j'était sous linux, j'ai été très bien reçu, il mon demandé ma distro, m'ont dit que le support de linux était en projet, et ont essayé de m'aider (Le problème venait de la Box tongue ). ça fait plaisir big_smile


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#11 Le 23/01/2007, à 22:00

kornwall

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Egalement chez 9
aucun pb : surtout pour une trentaine d'€
avoir la tv + tel + net haut débit tongue
aucun pb depuis que je suis chez eux c'est à dire 1 an et demi

Orange c'est bien mais avoir la même offre pour plus cher : aucun intérêt
sinon la bonne alternative est Free wink

pour bien choisir son FAI :
http://www.degrouptest.com/

Dernière modification par kornwall (Le 23/01/2007, à 22:01)


Golom golom

Hors ligne

#12 Le 23/01/2007, à 22:02

Enjoy Aspirin

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

xabilon a écrit :

Tu t'es inscrit aujourd'hui, uniquement pour poster ce message ... ça peut paraître louche.

Je ne t'accuse de rien, comme je ne défend pas Neuf en particulier, mais on peut s'attendre à tout de la part des FAI ... big_smile

je plussoie

#13 Le 24/01/2007, à 00:30

Struddel

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

kornwall a écrit :

Orange c'est bien mais avoir la même offre pour plus cher : aucun intérêt

Un des avantages d'orange quand meme (et ce pourquoi je suis chez eux) est que j'ai eu ma ligne et ma box en deux jours.

je passe en boutique, 48 h après j'avais le net.


Ratpoison

Hors ligne

#14 Le 24/01/2007, à 01:01

kornwall

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Struddel a écrit :
kornwall a écrit :

Orange c'est bien mais avoir la même offre pour plus cher : aucun intérêt

Un des avantages d'orange quand meme (et ce pourquoi je suis chez eux) est que j'ai eu ma ligne et ma box en deux jours.

je passe en boutique, 48 h après j'avais le net.

c'est bien leur seul avantage hmm
je préfère attendre 2 semaines et avoir le net que d'avoir le même service pour 2x plus cher
mon porte-monnaie me dit merci big_smile


Golom golom

Hors ligne

#15 Le 24/01/2007, à 01:20

Goldy

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

De plus, pour un readsl simple en campagne le tarif n'est que de 25 euro environ par mois, ce qui est moins chère que les boites.

Hors ligne

#16 Le 24/01/2007, à 11:29

Struddel

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

kornwall a écrit :

c'est bien leur seul avantage hmm
je préfère attendre 2 semaines et avoir le net que d'avoir le même service pour 2x plus cher
mon porte-monnaie me dit merci big_smile

Bah evidemment c'est une question de choix c'est evident, c'est pour ça qu'il y a plusieurs FAI d'ailleurs wink
Attendre deux semaines moi c'était hors de question surtout que ça ne me revient pas cher du tout je n'ai pas pris la tv et le telephone avec je ne telephone qu'avec mon portable et je ne regarde jamais la tv wink

Pour l'instant j'habite chez mes parents qui ont donc pris orange, mais je suis en train de chercher un apart' pour moi et je sais que j'irai directement chez orange parce que je n'ai clairement pas envie d'attendre deux semaines (quand elles sont respectées) pour avoir le net ....

Question de choix comme pour tout wink


Ratpoison

Hors ligne

#17 Le 24/01/2007, à 14:38

dylhoxic

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Pareil pour moi, je déconseille vivement Neuf Telecom :

1) Pendant toute la durée de mon abonnement, des déconnexions très frèquentes malgré plusieurs appels à la hotline...
2) une hotline ou les mecs ne parlent pas français ou très mal
3) 3 mois que j'essaie de me désabonner...

Bref Neuf Telecom c'est beaucoup de pub et un service nul...


Kubuntu++

Hors ligne

#18 Le 24/01/2007, à 15:07

brakbabord

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

J'avais déjà entendu parler de ces histoires de hotline avec des personnes parlant à peine Français (mais c'était pas spécialement chez 9 telecom), mais alors là je suis surpris d'avoir la confirmation que ça existe !

Quand au slamming, c'est tout simplement révoltant de savoir que ça existe encore. Comment peut-on se faire souscrire à un abonnement si il n'y a pas de contrat, pas de coordonnées bancaires, pas de signature ? Et encore mieux : Pourquoi le FAI résilie-t-il la ligne sur la demande de l'autre FAI slammeur ? C'est tout simplement ahurissant.

Hors ligne

#19 Le 24/01/2007, à 15:09

Struddel

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

brakbabord a écrit :

J'avais déjà entendu parler de ces histoires de hotline avec des personnes parlant à peine Français (mais c'était pas spécialement chez 9 telecom), mais alors là je suis surpris d'avoir la confirmation que ça existe !.

ah moi je suis étonné d'apprendre que chez club internet ils parlent français ('fin à vérifier), parce que je ne suis jamais tombé sur des gens parlant français sur les hotlines de pratiquement tous les FAI dont j'ai testé les hotlines ...


Ratpoison

Hors ligne

#20 Le 24/01/2007, à 16:58

Jelly

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

@brakbabord:

Pourquoi le FAI résilie-t-il la ligne sur la demande de l'autre FAI slammeur ? C'est tout simplement ahurissant.

C'est plus simple que ça en fait. Concrètement un technicien change le câblage au répartiteur afin quele client change de FAI... c'est ce que j'ai cru comprendre.

@Struddel:

Free a sa hotline en France. La freebox est conçue et fabriquée en France. 100% smile (oui je suis Freenautes wink   )

C'est une des raisons pour laquelle Free crie au scandale lorsque l'on parle d'imposer le temps d'attente gratuit à la hotline... Et oui, entre payé un Tunisien une misère et un téléconseiller français 2000€ (jusqu'à 2500€ brut chez Free), l'addition n'est pas la même.

Hors ligne

#21 Le 24/01/2007, à 17:11

michel2652

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Bonjour,

Jelly a écrit :

C'est une des raisons pour laquelle Free crie au scandale lorsque l'on parle d'imposer le temps d'attente gratuit à la hotline...

Ancien Freenaute en zone NON DÉGROUPÉE, pour ma part 9 fois sur 10 les temps d'attente sous Free était de l'ordre de 1/2 heure, avec au final un "En raison d'un très grand nombre d'appels, etc..., Veuillez rappeler plus tard".
Que la hotline de Free soit en France ou pas, pour moi (en zone NON DÉGROUPÉE) la facture téléphonique était trop lourde.
Par contre en zone de dégroupage total, bizarrement le temps d'attente est beaucoup moindre.

A+

#22 Le 24/01/2007, à 17:50

xabilon

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Au fait, je vous conseille de relire le message de l'instigateur de ce topic (tuxvador), et de comparer à ces autres messages:
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=388
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic4578.html

C'est à la limite du spamming ... et de toute façon il le dit lui-même.

Dernière modification par xabilon (Le 24/01/2007, à 17:51)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#23 Le 24/01/2007, à 19:15

Jelly

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

michel2652 a écrit :

Bonjour,

Jelly a écrit :

C'est une des raisons pour laquelle Free crie au scandale lorsque l'on parle d'imposer le temps d'attente gratuit à la hotline...

Ancien Freenaute en zone NON DÉGROUPÉE, pour ma part 9 fois sur 10 les temps d'attente sous Free était de l'ordre de 1/2 heure, avec au final un "En raison d'un très grand nombre d'appels, etc..., Veuillez rappeler plus tard".
Que la hotline de Free soit en France ou pas, pour moi (en zone NON DÉGROUPÉE) la facture téléphonique était trop lourde.
Par contre en zone de dégroupage total, bizarrement le temps d'attente est beaucoup moindre.

A+

J'ose imaginer que tu n'aurais pas craché sur une hotline gratuite à ce moment effectivement wink

Hors ligne

#24 Le 26/01/2007, à 17:37

kornwall

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

xabilon a écrit :

Au fait, je vous conseille de relire le message de l'instigateur de ce topic (tuxvador), et de comparer à ces autres messages:
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=388
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic4578.html

C'est à la limite du spamming ... et de toute façon il le dit lui-même.

bien vu hmm
ou comment dénigrer un FAI ... roll


Golom golom

Hors ligne

#25 Le 27/01/2007, à 14:44

Tyim

Re : Neuf Telecom : Incompetents Et Malhonnetes !!!

Salut, je suis d'accord avec toi.

Mais la première maniére de te dresser contre eux c'est de regarder avant autour de toi si il y a déjà des actions de menée. Si tu fais de ton coté la même chose que d'autre font également seule, ça n'ira pas très loin.

Tout commence par regarder si quelqu'un d'autre n'avez pas ouvert de post à ce sujet.

Hors, j'avais déjà ouvert un post à ce sujet.  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 24#p712924

Ton message est très bien écrit, mieu que  le mien je trouve, Mais nos posts se complétent. J'ai eu les mêmes problèmes que toi lors de mon déménagement en janvier 2005. Je ne les au pas détaillé, mais je parle dans autre problème avec les mêmes personnes qui vont jusqu'à prélever sur mon compte sans autorisation.

IL aurait fallu que tu postes dans le sujet déjà existant pour regrouper tous les 'témoignages' parce que là tu vas couler le miens.

Si un modo peut fusionner les sujets moi je suis d'accord.

Dernière modification par Tyim (Le 27/01/2007, à 14:46)


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne