Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2012, à 14:33

Dempiller

Ktorrent ne réagi pas...

Bonjour,

J'ai un peu essayé Ktorrent, cela se passait bien et ce logiciel à l'air bien fichu. Mais il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger un lien Magnet (que Firefox n'associe pas à un programme et je dois donc faire un copier coller de l'url du torrent).

Je fais donc "ouvrir une url". Cela a fonctionné la première fois mais à présent lorsque je fait cela, aucun Torrent n'apparaît dans la liste des Torrents...

Merci d'avance. smile


Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts

Hors ligne

#2 Le 08/05/2012, à 16:10

Manunu

Re : Ktorrent ne réagi pas...

Salut,

Parfois, lorsqu'il n'y a pas assez de personne sur le torrent, les liens magnet ont difficiles à se lancer. Chez moi, je peux voir l'état des liens magnets en cliquant sur le bouton ... "Magnet" en bas de la fenêtre près du "gestionnaire de file d'attente" ainsi que de "l'état" d'un torrent.
Comme ici (mais j'ai pas ouvert de lien magnet):
1336486079.png

Sinon, si tu veux pouvoir ouvrir les liens magnets directement depuis firefox tu peux regarder sur ce lien: http://blog-du-grouik.tinad.fr/post/201 … ens-magnet

Dernière modification par Manunu (Le 08/05/2012, à 16:11)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2012, à 09:18

Dempiller

Re : Ktorrent ne réagi pas...

Ah d'accord, je restais sur l'onglet Torrent, j'ai pas pensé au bouton Magnet, quelle gourde !

Sinon, oui c'est vraiment avec les Magnet car n'importe quel Torrent de n'importe quel site fonctionne très bien. Lorsque j'ai relancé Ktorrent aujourd'hui, j'ai eu toute les fenêtre de proposition d'ajout de Torrent pour les Magnet que j'ai tenté de lancer hier... ^^

Merci pour le lien à propos de Firefox, c'est exactement ce qu'il me fallait. smile Je pense que je peux mettre résolu, si ce n'est une question de "bug" des liens Magnet.

Un grand merci à toi.


Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts

Hors ligne

#4 Le 09/05/2012, à 12:54

Manunu

Re : Ktorrent ne réagi pas...

C'est vrai que parfois, ça bug et je dois relancer un magnet en cliquant-droit dessus.

Hors ligne