Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/08/2005, à 22:31

camboui

Re : how to VLC media player ????

"Mais le point que je voulais faire passer est qu'ubuntu ne demande qu'un temps d'adaptation tout relatif


bon ben voila .. ça j'adore ...
merci crypto

Let's do it !

#27 Le 03/08/2005, à 09:06

dawar

Re : how to VLC media player ????

se retrouver sur un système où le clic-droit ne sert soudainement plus à rien on a l'impression de s'être fait amputer de la jambe...

C'est vraiment très méchant de t'avoir mis sur un mac avec une souris d'origine big_smile big_smile
Une ptite logitech a 10 euro, voir, la révolution : la souris a plusieurs boutons Apple smile

Pour en revenir au sujet, camboui, tu m'as l'air dégourdi, ne t'inquiete pas, au bout de quelques temps tu vas commencer à connaitre ta Ubuntu, et après ce n'est (presque) que du plaisir.

Dernière modification par dawar (Le 03/08/2005, à 09:08)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#28 Le 07/08/2005, à 02:09

koko

Re : how to VLC media player ????

En ayant lu la plupart des pst du sujet mais pas tous non plus, j'ai cru comprendre le probleme de cette personne.
Moi aussi je debute sur Ubuntu du moin KUbuntu, je prefere KDE a Gnome mais ca c'est perso. Ca fe quand meme 6 moi qu je fais ma migration, j'ai eu le tps de testé quelque Distrib et pour moi je conseille de debuté avec une Mandriva plutot qu'une Ubuntu bien que je prefere Ubuntu. Comme j'ai vu sur plusieur forum, Mandriva, la windows-like avec une installation tres guidé a la kro$oft. Et la fameuse fonction RPM qui facilite la tache a beaucoup de newbees. Pour ma part, la fonction apt et dpkg ne me derange pas.

#29 Le 07/08/2005, à 02:43

Julian

Re : how to VLC media player ????

koko a écrit :

Et la fameuse fonction RPM qui facilite la tache a beaucoup de newbees. Pour ma part, la fonction apt et dpkg ne me derange pas.

Et la fameuse fonction rpm hmm Pas trop!
J'ai commencé sur Mandrake, je peux te garantir que de passer sur Ubuntu et synaptic ben c'est le bonheur.
Trop mal foutu les rpm's, et pas plus simple.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#30 Le 07/08/2005, à 15:22

koko

Re : how to VLC media player ????

C'est kler que j'utilise kynaptik et que je trouve sa asser simple aussi mais les RPM sur Mandrake ct pas plus compliquer, du moin moi j'ai trouver ca asser simple, le seul probleme c'est que c'est un peu prise de tete quand tu fait juste un double klik dessu et qu'il te dis qu'il ya plein de dependance non installer et qu'il faut trouver les RPM des Dependances. Apres de toute facon, ya le meme truc que sur Ubuntu avec le gestionnair de paquet. Mais j'ai pas pousser mon utilisation sur Mandrake plus que ca, trop de probleme avec mon AMD64 du coup, je suis passer sur Kubuntu et la plus de probleme.
Donc merci ubuntu smile