Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/05/2012, à 17:56

lorenzo11

[déplacé][Latex] gedit-latex-plugin fait fermer gedit

Bonjour,

J'utilise gedit pour éditer mes fichiers Latex et j'ai découvert le plugin gedit-latex-plugin . Il est très pratique pour plein de raisons et j'ai vraiment envie de l'utiliser.

Après une après-midi d'utilisation, le plugin ne semble plus s'activer quand j'ouvre gedit (pas de barre d'outil ni de menu) et quand je vais dans les préférences pour l'activer / le désactiver, cela ferme subitement gedit !

J'ai essayer de désinstaller le plugin, avec apt-get remove, autoremove --purge --> toujours pareil et je ne trouve pas de solutions malgré mes recherches.

Des idées ?

EDIT : déplacé sur le forum "bureautique", plus approprié

Dernière modification par lorenzo11 (Le 09/05/2012, à 09:44)

Haut de page ↑