Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2005, à 19:59

denis&sandra

amule et low id

bonjour je viens de passer a une connection internet par la cablage et depuis je suis en low id avec amule et ca met un temps fou a ce connecter a un serveur.
avant par la ligne telephonique aucun souci quelqu'un peut t'il m'aider merci.

Hors ligne

#2 Le 01/08/2005, à 21:43

DaveXC

Re : amule et low id

Probablement un prob de configuration avec ton firewall ou ton router, http://www.amule.org/wiki/index.php/Low_ID.

Hors ligne

#3 Le 02/08/2005, à 12:00

arvin

Re : amule et low id

Si tu as un routeur va jeter un coup d'oeil sur sa documentation, sur le site officiel par exemple.


Mon blog pour Linux: http://jujuseb.com

Hors ligne

#4 Le 04/08/2005, à 18:14

denis&sandra

Re : amule et low id

je pense que j'ai firewall sur mon nouveau modem mais je ne c'est pas comment faire pour verifier et le deconnecter quelqu'un peut t'il m'aider merci

Hors ligne

#5 Le 04/08/2005, à 19:45

Haikai

Re : amule et low id

Ben c'est quoi ton modem ?

Hors ligne

#6 Le 05/08/2005, à 12:20

denis&sandra

Re : amule et low id

c'est thomson cable modem

Hors ligne

#7 Le 05/08/2005, à 16:58

Haikai

Re : amule et low id

Es-tu certain qu'il y a un firewall ? Ce ne serait pas plutôt le mode routeur NAT qui ferait pare-feu matériel ?

En fait il te faut :
1. ouvrir le(s) port(s) amule (sans doute 6443 ou qq chose d'approchant) sur ton firewall matériel ou routeur (ici le modem), mais pour ça je ne peux pas t'en dire plus, lis le manuel du modem ou va directement sur le site de ton FAI si le modem t'a été fourni par lui.
2. faire la même chose sur ton poste de travail. Le plus simple est d'installer firestarter et d'ajouter dans l'onglet Politique une entrée pour le(s) port(s) amule (les mêmes que ceux que tu auras mis pour le firewall du modem.

Hors ligne

#8 Le 07/08/2005, à 10:52

Haikai

Re : amule et low id

Plus de réponse, est-ce à dire que le problème est résolu ?

Hors ligne

#9 Le 19/08/2005, à 14:26

Ju.

Re : amule et low id

C'est résolu ?


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne