Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/10/2007, à 21:50

Brunod

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

De rien; c'est ça la communauté !
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#52 Le 13/10/2007, à 10:40

drixmok

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

Eh bien je remercie chaudement la communauté qui prouve chaque jour qu'on peut compter sur elle ! big_smile

Et je vais de ce pas abuser une nouvelle fois de la bonté de ladite communauté...
Je suis un cake, j'ai pas réussi à installer le contenu de l'archive... roll

A priori, le combo "configure, make, make install" devrait être la marche à suivre, non ?  Je demande parce que chez moi ça marche pas, je fais certainement les choses de travers... Faut vraiment que je révise mes bases moi... Trop habitué à Synaptic, ça rend feignant ! roll

Hors ligne

#53 Le 13/10/2007, à 10:53

Paul Atreides

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

Eh ben, ça tombe bien puisque l'archive de Lightzone est directement utilisable. La seule chose à faire est de la décompresser dans un répertoire de ton choix (ex. /opt/LightZone) et de lancer l'exécutable intitulé... LightZone soit dans un terminal :
sh /opt/LightZone/LightZone
soit en créant un lanceur sur ce modèle... voilà. Les icônes pour le lanceur sont dans le répertoire en question. Amuse-toi bien !

PS Quel dommage que LightCrafts ait décidé de cesser le développement de ce logiciel sous Linux. Pour ceux qui seraient intéressé, LightZone 3 pour windows fonctionne parfaitement en environnement virtualisé sous VirtualBox et avec la dernière fonctionnalité "seamless mode" de VirtualBox, bien malin qui pourrait savoir que le logiciel tourne sous windows puisque l'ensemble de l'environnement Ubuntu reste parfaitement disponible !!!

Hors ligne

#54 Le 13/10/2007, à 11:19

drixmok

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

Ah ben voilà pourquoi ça ne voulait pas marcher ! Merci Paul. wink

Hors ligne

#55 Le 18/10/2007, à 10:46

dave3424

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

Bonjour,

Quelqu'un peut-il remettre l'archive en partage, je cherche désespéremment lightzone.

Merci

#56 Le 18/10/2007, à 12:48

Brunod

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

Voila...
Mais pas pour longtemps.
Brunod

Dernière modification par Brunod (Le 18/10/2007, à 12:49)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#57 Le 18/10/2007, à 13:42

depositfiles

Re : Lightzone 2 pour Linux officiellement dispo

On peut le télécharger ici :
http://depositfiles.com/files/2032839