Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2012, à 19:38

totola

souffle lors d'un enregistrement avec audacity

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer correctement avec audacity depuis mon passage en 12.04... Avec pulse j'ai un gros souffle et le son du micro pas très fort, mais le multi piste fonctionne et si je sélectionne une autre entrée d'enregistrement (sysdefault), le souffle disparait mais je ne peux plus faire de multipiste, j'ai le  message suivant:

Le réglage de correction de latence a caché l'audio enregistré, avant le zéro.
Audacity l'a ramené au zéro.
Vous pourrez utiliser l'outil de glissement temporel (<---> ou F5) pour glisser la piste à sa place.

et quelle que soit la valeur que je donne à la latence (0, positive ou negative)...

Help s'il vous plait!

Merci

Hors ligne

#2 Le 09/05/2012, à 20:45

totola

Re : souffle lors d'un enregistrement avec audacity

Ah ben si... même avec pulse ça fait cette erreur de latence... sad

Hors ligne

#3 Le 12/05/2012, à 18:15

totola

Re : souffle lors d'un enregistrement avec audacity

Bon, problème résolu en remplaçant gnome par xfce (via xubuntu-desktop) !! yikes

J'ai au passage réglé un certains nombres de petits problèmes d'affichage (les menus qui disparaissent...) et le système est beaucoup plus réactif... Un vrai plaisir!!

Je précise que j'avais déjà viré unity et était passé à gnome-classic (sans effets) car c'était encore bien pire...

Dommage quand même... hmm

Hors ligne