Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/05/2012, à 19:09

Hizoka

Re : Script Zenity problême (résolu suite a mise à jour)

non pas vraiment, y a un patch mais j'ai jamais pigé comment ça s'appliquait...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#27 Le 10/05/2012, à 19:12

kurapika29

Re : Script Zenity problême (résolu suite a mise à jour)

ok je suis pas le seul a pas pigé alors XD donc faut attendre la MAJ je suppose


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#28 Le 11/05/2012, à 10:26

kurapika29

Re : Script Zenity problême (résolu suite a mise à jour)

Bon bah c'est bon ça remarche, je rentre du taf mise à jour et ça roule wink merci en tout cas Hizoka smile j'ai appris a faire des logs comme ça, ça peut toujours servir big_smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#29 Le 11/05/2012, à 11:31

Hizoka

Re : Script Zenity problême (résolu suite a mise à jour)

si tu veux t'amuser un peu avec zenity, regarde mon logiciel zenitor wink

C'est cool que la maj soit deja arrivée


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne