Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 11:14

Bob Razowsky

Du nouveau, du bon chez Orange !

http://www.01net.com/editorial/339009/haut-debit/orange-rabote-ses-prix-sur-l-adsl/

et je resigne pour 10ans smile


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 12:43

Jelly

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

Salut,

Quelle arnaque. Plus cher que tout le monde, avec moins de services. Je comprend pas comment tu calcul Bob Razowsky.

++

Hors ligne

#3 Le 25/01/2007, à 12:56

Bob Razowsky

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

lol

Fait comme tu le sens, je suis depuis 10ans chez Orange, je sais pourquoi et ce n'est pas prêt de changer smile

En 10ans, pas UN SEUL JOUR DE DECONNECTION, quelques petit ajustement à faire au moment du passage au 8mo et à leur changement de mode d'identification des serveurs smtp, un temps d'attente max de 5mn à la hotline (exepter une fois : interlocuteurs performants et parfaitement francophone).... t'as raison pour les gens qui bosse tous les jours avec internet, Orange c'est vraiment de l'arnaque lol:lol::lol:


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#4 Le 25/01/2007, à 13:00

Mano51

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

+1 pour Bob

Je n'ai jamais eu le moindre pb chez Orange... alors que chez Free ou chez Neuf j'ai des déconnexions régulières. Pourtant la ligne tel est exactement la même depuis le début.

Désormais, la différence de prix entre orange et les autres est assez faible pour que je repasse chez eux. La qualité vaut bien qq euros de plus.

smile


Mieux vaut être bourré que con... ça dure moins longtemps ! :D

Hors ligne

#5 Le 25/01/2007, à 13:01

Kiraa

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

facile , il compare les vieilles offres orange avec les nouvelles , et tout de suite ça parait beaucoup plus attrayant (si on ne le compare pas a d'autre fai)

Hors ligne

#6 Le 25/01/2007, à 13:06

Bob Razowsky

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

J'oubliais : en 10ans j'ai déménagé 2 fois dont une avec une réactivation de l'ADSL, dans les deux cas le soir même de mon déménagement j'avais internet : essayer ailleurs pour rire smile

Faut arrêter de comparer des choses incomparable...
Après si on utilise internet à des fins ludique je comprend qu'on accepte un service moins bon mais moins cher, et encore !


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#7 Le 25/01/2007, à 13:14

naholyr

Re : Du nouveau, du bon chez Orange !

Marrant, moi qui fait de la maintenance de réseaux, je remarque beaucoup de problèmes avec Wanadoo/Orange. Cela s'est calmé un peu depuis quelques mois mais si en effet il y a très peu de coupures, on subit énormément de problèmes avec les serveurs SMTP qui sont TRES SOUVENT HS (bien souvent quelques minutes dans la journée, et ce au moins une fois par semaine).

Lorsque c'est un particulier, on ne s'en rend pas compte, lorsque c'est une boite qui bosse principalement avec les mails, elle le ressent vite quand pendant 15 minutes ils ne peuvent plus envoyer de mail wink

Pour te dire voici le genre de conversation que j'ai régulièrement :
- "je comprends pas je peux plus envoyer de mail !!!"
- "vous pouvez aller sur Google ?"
- "oui"
- "Hmmm, est-ce que vous êtes chez Orange ?"
- "Heu je sais pas je vais me renseigner....... Heu on est chez Wanadoo c'est France Telecom c'est pareil ?"
- "Oui c'est pareil [ grmbl, t'es au courant de tes fournisseurs toi >< ], bon et bien c'est normal ça arrive, patientez quelques minutes".

On a l'habitude de les gérer, c'est comme Windows on connaît leurs bugs lol

De même les ouvertures de lignes, on galère comme des fous en général, que ce soit eux ou d'autres. Ils valent pas mieux sad

Ensuite c'est vrai : très peu de coupure ! Mais moi je suis pas converti hein... De là (je parle de l'offre particulier là) à payer 10 euros de plus par moi, hors location du modem, je préfère ma petite journée de coupure par an lol

Dernière modification par naholyr (Le 25/01/2007, à 13:16)

Hors ligne